CultureInternational

Compatibilité belle-mère, belle-fille : Au secours, ma belle-mère est Poissons !



Bien que votre belle-maman Poissons soit d’une extrême gentillesse, elle pourrait vous déprimer avec son air mélancolique… Allez-vous vous entendre avec ? Découvrez ses affinités avec les autres signes du zodiaque.

La belle-mère Poissons (20 février-20 mars) peut se montrer généreuse bien que nostalgique par certains moments… La grande sensibilité de ce signe d’Eau est sans doute ce qui vous fera l’aimer ou la détester ! Découvrez les affinités de la belle-mère Poissons avec les autres signes astrologiques.

Pour en savoir plus sur le Poissons, découvrez Star, astrologie et personnalité : être Poissons comme Eva Longoria ça veut dire quoi exactement ?

Quels sont les défauts des belles-mères Poissons ?

La femme Poissons a besoin de réels repaires, elle qui a l’esprit si souvent égaré… Elle peut aussi se montrer insaisissable et bordélique, ce qui peut agacer une belle-fille qui a besoin que tout soit bien rangé. Pour finir, belle-maman Poissons aime procrastiner, ce qui la rend paresseuse aux yeux de certains…

Pour en savoir plus sur le Poissons, découvrez Stars nées en mars sous le signe du Poissons : tout savoir sur leur personnalité et leurs défauts

Quelles sont les qualités des belles-mères Poissons ?

Vous pourriez être charmée par les qualités de votre belle-mère Poissons, elle qui est généreuse et profondément altruiste. La douce Poissons est également intuitive et ouverte d’esprit, elle met toujours tout le monde sur un pied d’égalité. Mais peut-être est-ce sa grande imagination et sa rêverie qui vous donneront le sourire…

Pour en savoir plus sur le Poissons, découvrez Maman Poissons : comment gérer votre enfant selon son signe astrologique ?

Compatibilité Belle-mère/Belle-fille : avec quels signes s’entend bien une belle-mère Poissons ?

Belle-maman Poissons voit le côté épicurien de sa belle-fille Taureau (20 avril-20 mai) d’un très bon œil. Elle sera également séduite pat la sensibilité extrême mais quelque peu cachée de la belle-fille Cancer (22 juin-22 juillet) et de la belle-fille Scorpion (24 octobre-22 novembre), elles qui sont des signes d’Eau.

La belle-fille Gémeaux (21 mai-21 juin) comprendra sûrement sa belle-mère Poissons, elle qui est empathique. Si c’est l’énergie solaire de la belle-fille Sagittaire (23 novembre-22 décembre) qui charmera belle-maman Poissons, c’est la tranquillité d’esprit de la belle-fille Capricorne (23 décembre-20 janvier) qui parviendra à l’apaiser.

Pour en savoir plus sur l’entente entre belle-mère et belle-fille, découvrez Duo belle-mère et belle-fille : quelles sont les meilleures combinaisons selon les signes astrologiques ?

Compatibilité Belle-mère/Belle-fille : avec quels signes ne s’entend pas une belle-mère Poissons ?

La belle-fille Bélier (21 mars-19 avril) est bien trop dynamique et bouleversée pour la belle-mère Poissons. Celle-ci n’appréciera guère le côté prétentieux de sa belle-fille Vierge (23 août-22 septembre) qui est presque aussi agaçante que la belle-fille Lion (23 juillet-22 août), elle qui se met sans cesse en avant quoi qu’elle fasse.

La belle-mère Poissons trouvera très énervant le fait que sa belle-fille Balance (23 septembre-23 octobre) n’arrive pas à prendre de décisions importantes. Elle détestera sûrement aussi le caractère de sa belle-fille Verseau (21 janvier-19 février), elle qui retient toutes ses émotions. Mais n’oublions pas que les opposés s’attirent…

Pour en savoir plus sur l’entente entre belle-mère et belle-fille, découvrez Relation belle-mère, belle-fille : la pire entente selon les signes astrologiques de chacune !

Chaque matin, découvrez votre Horoscope du jour, réalisé par nos spécialistes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp