à la uneCultureInternational

Collagen Booster de Livela Pure


Ces dernières années, la nutricosmétique a le vent en poupe. Et pour cause, apporter à l’organisme tout ce dont il a besoin pour lui donner un coup de pouce lorsqu’il le réclame semble d’une logique implacable. On sait que le taux de collagène, cette molécule naturellement présente dans le corps, diminue dès l’âge de 25 ans. La production naturelle de cette protéine qui apporte à la peau élasticité, rebondi et densité ralentie. Pour compenser cette chute et retarder le vieillissement cutané, il est possible de consommer du collagène. Nommé dans la catégorie « compléments alimentaires » du Grand Prix Marie France, le Collagen Booster de Livela Pure est l’allié d’une peau jeune et tonique.  

Collagen Booster : une formule unique sur le marché 

 Pour obtenir des résultats, le collagène doit être hautement dosé et de faible poids moléculaire. Dans sa formule, Collagen Booster coche toutes les cases. D’une part le dosage en collagène breveté Naticol est optimal. D’autre part, le collagène marin est de faible poids moléculaire et donc hautement assimilable. Mais ce n’est pas tout ! Dans Collagen Booster, le collagène marin est associé à un ensemble d’actifs brevetés qui viennent booster l’action anti-âge du collagène. On retrouve notamment de l’acide hyaluronique à faible poids moléculaire qui agit sur l’hydratation cutanée, un complexe de vitamines anti-oxydantes qui luttent contre le vieillissement cutané et atténuent les rides et ridules ou encore de la grenade aux vertus régénérantes et aux propriétés assouplissantes. Une formule 100% naturelle, qui protège l’équilibre et le bien-être intérieur pour rayonner de beauté. 

 Les bienfaits du collagène marin sur la peau 

Dans le corps, le collagène peut être de plusieurs types : celui de type I, le plus abondant, se trouve dans la peau, les tendons, le tissu osseux, vaisseaux sanguins et autres tissus conjonctifs. Il représente à lui seul 90% des protéines de collagène du corps. Il permet de limiter l’apparition des rides en compensant les pertes liées à l’âge. Il permet également d’apporter de l’élasticité aux muscles et tendons et donc une amélioration de la mobilité articulaire en régénérant les tissus conjonctifs. Et améliorer la qualité des tissus osseux en favorisant la différenciation ostéogénique et la minéralisation.  

Comment consommer Collagen Booster ?  

 A partir de 25/30 ans, il est recommandé de réaliser une cure par an de Collagen Booster pour rétablir les stocks présents dans l’organisme. La cure doit être au minimum de 3 mois.À partir de 45 ans, il est recommandé de consommer du collagène au quotidien. Le Collagen Booster ne présente aucune contre-indication. Pour le consommer, il suffit de verser l’intégralité du sachet dans un verre vide, puis d’incorporer lentement l’eau tout en mélangeant à l’aide d’une cuillère ou d’une fourchette. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp