à la uneCamerounCulture

Coco Emilia atterrit à Douala avec un projet pour les Camerounais

Emilia Coco est en train de revenir progressivement dans le monde de l’influence. Biscuitdemer est de retour. Et de quelle manière !

La déesse de la non camaraderie a un temps été annoncée en pleine démence due à la situation difficile qu’elle vit depuis sa rupture avec le supposé milliardaire Francis Mvemba. Maintenant, ça va un peu mieux apparemment.

Emilia Coco a été aperçue à Douala dans la capitale économique du pays. Que fait-elle dans la ville ? On est en droit de penser que c’est un projet qui l’y a conduite, même si on ne sait pas avec exactitude la nature de ce projet.

Le blogueur Peupah Zouzoua se pose plusieurs questions : « Emilia Coco la déesse de la non camaraderie est à Douala pour un nouveau projet. L’influenceuse semble reprendre du poil de la bête petit à petit, mais cette fois-ci dans une discrétion extrême désormais ».

La source susmentionnée écrit que « la colombe Bafang a été aperçue ce jour à Akwa où elle a posé ses valises dans un hôtel très réputé. On a pu y voir des caméras installées tel un shooting ou une émission ».

« Notons que son institut pour hommes et femmes sera ouvert avant la fin d’année. Alors nouveau contrat ? Nouvelle publicité ou bien nouvelle émission dans laquelle elle sera présentatrice ? Volonté de reprendre le trône de l’influence ? », se demande-t-il.

En tout cas, « elle était sucrée comme le goût de l’eau glacée dans la bouche quand on vient de se réveiller. Tout une sucrerie ambulante ainsi, on dirait le premier péché d’Adam et Eve au jardin d’Éden. Mais où donc est Awou Awou Pulchérie notre princesse de la non camaraderie ? ».

On saura bientôt avec précision pourquoi Emilia Coco a effectué ce déplacement. Ce n’est qu’une question de temps.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp