à la uneCamerounSociété

Club d’élites : Voici les raisons cachées derrière l’absence de Roger Milla sur Vision 4 ce dimanche

Invité ce jour dans l’émission Club D’élites sur Vision 4, Le légendaire Roger Albert Milla a décliné l’invitation suscitant une vive polémique ce dimanche sur la toile.

Dans un contexte où les clubs de football professionnel du Cameroun se disent prêts à boycotter la prochaine saison du championnat, tant que Samuel Eto’o est encore en poste, un panel a été organisé entre les pro-Eto et les Anti-Eto’o ce dimanche sur Vision 4.

Dès l’entame de l’émission, Bruno Bidjang, a expliqué que la décision de ne pas participer avait été prise en accord avec Roger Milla. Les deux ont prouvé qu’il serait préférable que l’ambassadeur itinérant du Cameroun ne prenne pas part à ce débat, car il concerne les acteurs directs du football local camerounais. Cette décision a été bien accueillie par certains observateurs, dont Donal Ngameni, président d’Unisport de Bafang. Selon lui, il est sage qu’une icône telle que Roger Milla ne s’engage pas dans des débats centrés sur des conflits de personnes au sein de la Fecafoot. Cela permet de préserver son statut et d’éviter d’être exercé dans des controverses internes.

« Le fait que SE Roger Milla ne soit pas présent à ce plateau télévisé émane de notre vigilance. Pas de récupération » indique André Luther Meka.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp