CultureInternational

Claude Dartois bientôt de retour dans Koh-Lanta ? Sa réponse sans filtre !



Claude Dartois est connu du grand public grâce à ses impressionnantes capacités de survie dans le jeu télévisé Koh-Lanta. Dans un entretien accordé à Télé Star publié vendredi 19 avril 2024, l’aventurier est revenu sur son expérience au sein de l’émission et sur l’éventualité qu’il y participe de nouveau.

Claude Dartois est une légende de Koh-Lanta. S’il n’a jamais remporté le jeu télévisé de survie, il a atteint la finale à 4 reprises. C’est en 2010 qu’il a pour la première fois participé à l’émission. Deux ans plus tard, en 2012, il était une nouvelle fois finaliste lors de l’édition de La Revanche des héros. En 2020, le passionné de sport a de nouveau tenté sa chance. C’est lors de cette édition qu’il est devenu un favori du grand public, reconnu pour ses capacités de survie. En 2021, l’ancien chauffeur de maître a participé à sa dernière aventure, à l’occasion des 20 ans du programme, au cours de laquelle il a affronté les candidats les plus emblématiques du jeu.

Depuis peu, l’ancien aventurier s’est lancé un nouveau défi. Il est le présentateur de l’émission Mauvais joueurs, diffusée sur Netflix depuis mercredi 17 avril 2024. « C’est une bonne opportunité pour moi de progresser, d’apprendre et de voir autre chose, donc j’étais très content de pouvoir passer de l’autre côté », a-t-il confié à Voici lors d’un entretien publié mardi 16 avril 2024.

Une nouvelle saison de Koh-Lanta pour Claude Dartois ?

Koh-Lanta a ainsi radicalement changé la vie de Claude Dartois. Dans un entretien accordé à Télé Star publié vendredi 19 avril 2024 (et disponible dans son intégralité dans le nouveau numéro du magazine disponible dans les kiosques le 22 avril 2024, le présentateur de 44 ans a mentionné son lien particulier avec l’émission. S’il est très attaché au programme, il n’a pas pour autant suivi la dernière saison avec assiduité. « Je ne regarde pas trop la télé. Je ne suis pas un bon élève ! », a-t-il glissé à nos confrères pour se justifier. Et même s’il n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, il ne songe pas à retenter sa chance dans le programme. « Quant à y retourner, ce n’est pas à mon programme pour l’heure », a expliqué l’ex chauffeur de maître à nos confrères.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp