CultureInternational

Clara (Star Academy) : ce moment (très) gênant auquel elle a fait face après l’annonce de sa sélection



Ce samedi 25 novembre 2023, un nouvel épisode de la Star Academy a été diffusé sur TF1. Et dans ce dernier, Clara, qui se trouvera sur le banc des nommés lors du prime de ce soir s’est rappelé avec ses camardes l’appel qu’elle a reçu pour lui dire qu’elle était prise à l’émission, occasionnant un grand moment de gêne.

L’avenir au sein de la Star Academy de quatre candidats va se jouer ce soir sur le prime. Ce samedi 25 novembre 2023, les académiciens nommés lors des évaluations vont tenter de défendre leur place. Et cette semaine, ce ne sont pas trois mais bien quatre candidats en danger à cause des destins liés. En effet, les candidats ont travaillé en duo durant ces sept derniers jours et c’est donc par deux qu’ils se retrouvent nommés.

Clara est donc aux côtés de Julien et Héléna de Marie-Maud. Une annonce des nommés qui a fait grandement réagir notamment pour Clara. Pour cause, lors du prime de ce samedi 25 novembre 2023, Vitaa, la marraine de cette nouvelle saison sera présente pour interpréter son titre A fleur de toi. Quatre filles étaient donc pressenties mais finalement c’est Lénie, la seule qui n’est pas nommée qui a remporté ce graal au grand dam des internautes qui n’attendaient qu’une chose, découvrir ce duo entre Vitaa et Clara, pour qui c’était le rêve.

« Je lui dis ‘Je suis prise, je suis prise !’ Et il me regarde, il fait juste un pouce »

Sur Twitter, la déception avait été grande : « Donc Clara va devoir rester assise à regarder quelqu’un chanter son duo avec Vitaa et on ne doit rien dire ? », « Argggh, je regrette tellement que Clara se soit mise avec Julien ELLE MÉRITAIT SON DUO AVEC VITAA », « on n’aura pas le duo Clara / Vitaa samedi soir sur À fleur de toi, j’ai la haine », ou encore : « D’abord, on est privés de Candice sur le medley disney et maintenant de Clara sur A fleur de toi avec Vitaa ». Et dans l’épisode diffusé ce samedi 25 novembre 2023, les élèves nommés ont passé leur dernier moment au château. L’occasion pour eux de se remémorer quelques souvenirs pour se donner de la force. Julien, Héléna et Clara en ont profité pour revenir sur l’annonce de leur sélection et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui de Clara était particulièrement gênant : « Ça, ce sont des moments, on s’en souviendra toute notre vie. En plus, moi à ce moment-là je suis toute seule, je suis en pause, je dois retourner au taff après. Juste en face de mon taff il y avait un hôtel et là, il y a un mec qui sort de l’hôtel et qui me regarde en train de pleurer de joie. Je lui dis ‘Je suis prise, je suis prise !’ Et il me regarde, il fait juste un pouce, il ne sait pas de quoi je parle, mais il voit que je suis heureuse. Il est en mode ‘Je ne sais pas ce qu’il passe mais kiffe ton moment.’ On n’avait pas le droit de le dire en plus ». Un moment gênant certes, mais inoubliable.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp