à la uneCultureInternational

Cindy Reymond (Familles nombreuses) « impuissante » face à sa mystérieuse et très grave maladie : « Finir en fauteuil… »


C’est dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Cindy Reymond et les siens, un clan recomposé dont la belle entente en son sein laissait rêveur. Seulement, depuis près de deux ans maintenant, ce portrait de famille idyllique n’est plus. En effet, le couple formé par Cindy et Fernand Reymond a fini par imploser, et ce, non sans que les réseaux sociaux s’en mêlent.

En février 2022, c’est sur ces mêmes réseaux que la mère de neuf enfants a annoncé sa séparation d’avec son mari. « J’ai toujours été le plus transparente possible avec vous, mais il y a des choses que l’on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas », avait-elle alors pu confier.

Le parcours de santé chaotique de Cindy Reymond (Familles nombreuses : la vie en XXL)

Depuis, la candidate qui a été accusée d’avoir trompé le père de ses trois derniers a retrouvé l’amour dans les bras d’une femme, relation pleinement assumée par l’influenceuse qui a tenu faire taire les mauvaises langues. « NON ma chérie n’est pas la raison de ma décision pour mon divorce (sinon j’aurais divorcé depuis longtemps et je n’aurais d’ailleurs pas été mariée) », a-t-elle ainsi signifié dans un post Instagram en août 2022.

Si l’ancienne candidate de la télé-réalité familiale de TF1 s’est à nouveau longuement exprimée sur ses réseaux sociaux dimanche 21 janvier 2024, ce n’est pas pour dénoncer des racontars, mais pour évoquer un sujet bien plus lourd : son parcours de santé chaotique. Voilà un mois que Cindy Reymond essaye tant bien que mal de se remettre d’une infection à la bactérie Escherichia coli ou E-Coli.

Cindy Reymond : « Ma plus grande crainte : ne plus pouvoir marcher et me retrouver en fauteuil »

La mère de famille a expliqué que les deux traitements suivis n’ont pas fonctionné et que des examens supplémentaires ont révélé que son rein gauche était touché par une pyélonéphrite, à savoir une infection au niveau des reins. « Je souffre allongée en silence, j’essaie de sortir de notre lit, je pose un pied au sol, puis le deuxième avec une souffrance terrible dans le bas de mon dos et mon bassin que je n’arriverai à décrire… plus aucune force ! Je tombe à genoux au sol », a-t-elle détaillé.

Cindy Reymond s’est dite impuissante, « paralysée par la douleur. » « Ma plus grande crainte : ne plus pouvoir marcher et me retrouver en fauteuil« , a-t-elle ajouté.

À lire également :

Le mal mystérieux dont souffre Cindy Raymond

Aussi, elle a également déclaré que le corps médical avait évoqué une « suspicion que la moelle épinière soit touchée. » « Rien ne s’arrange, mais il faut attendre ces fameuses dates pour espérer avoir un diagnostic, mais surtout une solution à ce que je puisse retrouver un quotidien comme avant et ne pas me retrouver peut-être un jour à ne plus marcher », a poursuivi celle qui en attendant est priée de se reposer chez elle et de prendre un remède de cheval.

Pour conclure, Cindy Raymond a assuré : « Il n’y a pas de maladie de lime, ni de sep, ni d’autre lombaire fracturée, fini la cystite. Ma pyélonéphrite a été soignée il y a trois semaines pratiquement maintenant, et tout va bien concernant cela. Il n’y a pas de cancer non plus pour ceux qui l’ont suspecté dernièrement. » Affaire à suivre de (très) près, donc.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp