à la uneCultureInternational

Cindy Fabre vole la vedette à Indira Ampiot (Miss France 2023) dans cette robe de princesse


8 millions. Tel est le nombre de téléspectateurs que réunit en moyenne chaque année, l’élection de Miss France. Des audiences colossales, qui concurrençaient directement l’émission du Téléthon jusqu’en 2015. Et pour cause, pendant dix ans, les deux évènements annuels étaient diffusés l’exact même jour. Depuis 8 ans à présent, les dates sont donc en décalé pour que ces programmes télévisés ne se chevauchent plus. Une nouvelle qui a fait le plus grand bonheur de Sophie Davant : « (…) c’était dur à vivre. (…) on ramait nous en face, je peux vous le dire« , a confié l’animatrice d’Europe 1 à Cindy Fabre, Miss France 2005, qu’elle a reçu à l’antenne pour couvrir l’actualité.

Cindy Fabre et Indira Ampiot (Miss France 2023) : une relation complice entre les deux Miss

Fin prête, à quelques jours de la programmation du concours de beauté qui se tiendra le 16 décembre à 21h05 surTF1 et MYTF1, Cindy Fabre n’a pas manqué de dévoiler des moments précieux passés aux côtés des Miss régionales, ces derniers jours. Des instants mémorables, partagés durant leur voyage en Guyane et les dernières étapes de préparation, avant que les candidates foulent la scène du zénith de Dijon, ce samedi soir. Plus que jamais, Cindy Fabre et Indira Ampiot se sont révélées complices.

Une relation amicale protectrice, que la remplaçante de Sylvie Tellier à la tête de la direction du concours national décrit avec ses mots : « on dit souvent qu’il faut profiter de ses enfants car ils grandissent vite, et bien il en est de même pour nos Miss France en titre ! Indira (Ampiot, NDLR.) a grandi si vite, et c’était beau à voir ! ». Un message touchant, que Cindy Fabre a légendé sous une de ses dernières publications sur son compte Instagram, aux côtés de sa fille spirituelle, Miss France 2023… En attendant de connaître l’identité de Miss France 2024.

À lire également :

Cindy Fabre : la ravissante de robe de princesse dans laquelle Miss France 2005 a rivalisé de style

Ravissantes, les reines de beauté ont pris la pose au Château d’Arcelot, avec toile de fond, un majestueux sapin de Noël agrémenté de cadeaux par milliers. Rayonnantes, bras dessus bras dessous et têtes l’une contre l’autre, Cindy Fabre et Indira Ampiot ont révélé l’éclat de leur beauté naturelle dans d’incroyables robes de soirée. Des créations signées Pronovias et Fan’ de Soie, un atelier de couture lancé 1988.

Si de son côté Miss France 2023 rayonne dans une robe asymétrique à col manche volantée fendue, laissant entrevoir ses jambes, c’était sans compter sur l’apparition étincelante de Cindy Fabre. Une tenue pailletée, dans laquelle la belle de 38 ans rivalise de style, jusqu’à voler la vedette à sa cadette.

Brushing impeccable, bracelets dorés, créoles et sandales aux pieds, celle qui fut révélée au public en tant que Miss Normandie 2004, n’a commis aucun impair question style. Brillant de mille feux, sa robe à sequins, mettait parfaitement sa silhouette de 1m78 en valeur. De quoi laisser présager que la tenue qu’elle portera pour la 94e cérémonie de l’élection de Miss France, sera d’autant plus spectaculaire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp