à la uneCultureInternational

son petit-ami Tao donne des détails sur leur couple, “Je la connais depuis…”


Qu’est-il arrivé à Lina, 15 ans, disparue alors qu’elle s’apprêtait à monter dans un train à la gare de Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin) ? Si elle était censée rejoindre son petit-ami, Tao, dans la ville de Strasbourg, l’adolescente n’a plus donné signe de vie. Depuis le 23 septembre dernier, aucune trace d’elle n’a été retrouvée…

Malgré les importants moyens déployés, le mystère qui entoure sa disparition reste entier. Selon le parquet de Saverne, la jeune fille ne serait “pas montée dans un train”. Mais alors, que s’est-il passé sur les trois kilomètres qui séparent son domicile de la gare et qu’elle a arpentés à pied ? C’est la question que tout le monde se pose !

Qu’est-il arrivé à Lina ? Son petit-ami Tao en dit plus sur leur relation

Très vite, les regards se sont tournés vers Tao, le petit-copain de Lina. Il est l’une des dernières personnes à avoir échangé avec l’adolescente et certains éléments ont eu tendance à intriguer les enquêteurs… La perte de son téléphone portable notamment. Si le jeune homme s’en est depuis expliqué, ses prises de parole restent attendues et scrutées.

Bien qu’il aurait été mis “totalement hors de cause” dans l’affaire, comme l’a révélé Le Parisien, beaucoup continuent de le considérer comme “le coupable idéal”. Jusqu’alors très discret sur sa relation avec Lina, Tao a finalement brisé le silence au micro de TF1. Dans un témoignage exclusif accordé à la chaîne, il s’exprime enfin.

Je la connais depuis 4 ans”, a d’abord précisé le garçon de 19 ans avant de poursuivre qu’ils se fréquentaient de façon amoureuse seulement “depuis le 10 août”. Date qui coïncide avec l’anniversaire de l’adolescente disparue et le déménagement du jeune homme originaire de Marseille à Strasbourg.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp