à la uneCultureInternational

Cindy Crawford fait une apparition remarquée dans la série, “William venait de découvrir les super-modèles”


The Crown est indéniablement l’une des séries les plus réussies de Netflix. Certes, elle a fait l’objet de plusieurs critiques quant à la véracité des faits qui sont parfois relatés. Par exemple, une polémique est née du fait que la dernière saison ne serait pas exacte quant à la manière avec laquelle le paparazzo Mario Brenna a pris Lady Diana en photo sur son yacht.

La production est aussi accusée d’avoir déformé la rencontre entre Lady Diana et son dernier amant, Dodi Al-Fayed. La série n’en reste pas moins un succès et elle est truffée de détails intéressants. L’un d’entre eux a beaucoup surpris les fans… Ainsi que l’actrice et modèle Cindy Crawford.

Une scène de The Crown fait réagir Cindy Crawford sur Instagram

Dans l’une des scènes de la dernière saison de The Crown, Cindy Crawford apparaît en effet sur un poster. Celui-ci est accroché dans la chambre du prince William. Et la caméra s’arrête volontairement quelques instants sur cette photographie de Cindy Crawford. Cette dernière a alors réagi sur son compte Instagram en publiant la vidéo de la scène.

Le mannequin en a profité pour revenir sur sa rencontre avec le prince William. « Je me souviens encore très bien de ma visite au palais de Kensington pour rencontrer la princesse Diana et William, alors adolescent. Il venait de découvrir les super-modèles », a précisé Cindy Crawford. Comme le souligne Elle, d’autres affiches de super-modèles de l’époque peuvent aussi être aperçus dans la scène.

Une histoire méconnue entre la famille royale et Cindy Crawford racontée dans la série The Crown

Le prince William appréciait visiblement bien les mannequins de son époque. En plus d’un poster de Cindy Crawford, la scène montre des affiches de Naomi Campbell et Claudia Schiffer. Quant à Cindy Crawford, elle a un lien toutefois un peu plus étroit que les autres modèles avec la famille royale.

En août 2017, Cindy Crawford a en effet révélé sur son compte Instagram qu’elle s’était rendue au palais de Kensington pour rencontrer Lady Diana. Le mannequin avait publié une photo d’elle avec l’ancienne princesse pour preuve de sa rencontre avec la famille royale britannique.

À lire également :

Un souvenir marquant pour Cindy Crawford

En 2017, Cindy Crawford ne s’est pas arrêtée à la publication d’une photo en souvenir de sa rencontre avec Lady Diana. Elle a aussi expliqué le contexte qui a entouré cette entrevue. « Souvenir de cette femme inspirante aujourd’hui. Cette photo a été prise au Kensington Palace. La princesse Diana a eu le numéro de mon bureau et m’avait appelée elle-même pour prendre de mes nouvelles. Mon assistante était sous le choc ! »

« Nous nous sommes parlé et elle m’a demandé si la prochaine fois que je serais à Londres, je voulais passer pour prendre le thé – je pense que le prince William commençait juste à remarquer les modèles et elle pensait que ce serait une jolie surprise pour lui et le prince Harry », a aussi raconté Cindy Crawford. Toute cette histoire n’est pas racontée dans la série The Crown. Mais Netflix n’a pas oublié ce lien particulier entre le mannequin et la famille royale.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp