à la uneCultureInternational

cette robe Kiabi ultra-tendance est tout simplement parfaite pour profiter du soleil


Kiabi est réputé pour ses créations abordables, sans compromis sur le style. Sur ce point, cette marque de mode française rejoint Zara ou encore C&A. Alors que le secteur de la mode a tendance à s’effondrer sur le milieu de gamme, les consommateurs peuvent avoir l’impression de n’avoir le choix que de se tourner vers de marques de luxe.

C’est sans compter sur le génie d’acteurs comme Kiabi, qui arrivent à proposer des pièces inspirées de grandes tendances mode du moment. Alors que les beaux jours de printemps approchent et que l’été n’est pas loin, elle a justement mis en vente une robe parfaite pour les journées ensoleillées. Cette nouvelle création s’inscrit d’autant plus dans le retour d’un look très en vogue dans les années 2000.

Kiabi se lance dans les robes à volants

La nouvelle création mode de Kiabi est tout simplement une robe à volants. Conçu dans un tissu particulièrement léger, transparent par endroits, ce vêtement se caractérise par de nombreux plis qui lui donnent une allure élégante, d’autant plus qu’elle est décorée avec de nombreux motifs. Surtout, c’est la robe la plus adaptée pour les journées les plus chaudes qui s’annoncent.

Pour donner de la diversité à cette robe, Kiabi la propose en plusieurs couleurs. La robe de base n’est certes vendue qu’en vert. Mais vous avez aussi la possibilité d’acheter une robe à volants similaire teinte en noir. D’autres exemplaires semblables sont aussi vendus avec des imprimés et des couleurs plus vives sur le site de la marque. En bref, vous avez le choix en termes de style.

La robe à volants en plumetis de Kiabi

La robe à volants en plumetis de Kiabi, 18 euros

Kiabi s’inspire du retour de la tendance des robes à volants

Les robes à volant, comme celle vendue par Kiabi, n’ont pas toujours été très appréciées par les adeptes de mode. En réalité, ce style a connu une période de fort succès dans les années 2000. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle a été popularisée. Plus encore, la plupart des stars de cette période ont porté un jour ou l’autre une robe à volants.

C’est ainsi le cas de Paris Hilton, mais aussi de Beyoncé. Cependant, la robe à volants est ensuite passée par une longue période de déclin et d’oubli, avant de revenir subitement sur le devant de la scène en 2023. Ce vêtement a en effet été repris par des marques de haute couture, notamment Victoria Beckham. Sans surprise, Kiabi a fini par l’adopter pour la rendre plus abordable.

La robe à volants de Kiabi

La robe à volants de Kiabi

Une robe vendue pour un prix modeste chez Kiabi

Kiabi ne propose jamais de vêtements à des prix hallucinants. Cette politique s’applique aussi à cette robe à volants, qui peut être achetée pour seulement 18 euros sur le site de la marque. Ce prix est véritablement imbattable et vous ne trouverez probablement pas moins cher ailleurs pour une robe estivale. Si vous souhaitez tout de même voir ce qu’offre la concurrence, sachez que H&M propose également sa propre version de la robe à volants.

La nouvelle robe à volants de Kiabi

La nouvelle robe à volants de Kiabi

Pour 49,99 euros, vous pouvez ainsi acquérir une autre forme de cette robe des années 2000. À la différence de Kiabi, H&M a toutefois insisté sur l’aspect déstructuré et asymétrique de son vêtement. Alternativement, vous pouvez aussi vous tourner vers Mango et Siedres, deux autres marques de mode qui ont aussi repris la robe à volants. En revanche, il faudra accepter de débourser plus de 100 euros pour acheter leurs créations.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp