CultureInternational

Christophe enterré dans “un trou” : son frère profère de graves accusations contre sa veuve Véronique



Le 16 avril 2020, Christophe rendait son dernier souffle à l’âge de 74 ans. Dans les colonnes de France Dimanche, son grand frère, Gérard, s’est confié sur l’organisation de son enterrement par la veuve de son petit frère, Véronique, qu’il ne porte pas dans son coeur.

Il y a quatre ans, presque jour pour jour, la France pleurait la disparition de Christophe. Le chanteur, qui a connu d’immenses succès, notamment avec son titre Aline, s’est éteint à Brest, le 16 avril 2020, en pleine pandémie. Un mois plus tôt, Christophe avait été pris de fièvre et de toux, lui qui souffrait d’un emphysème pulmonaire. A l’époque, sa veuve, Véronique, n’avait pourtant pas mentionné le Covid-19 comme la cause de son décès. Selon un proche, qui s’était confié à Closer, cette décision avait été prise en toute conscience par Véronique. « Elle s’est accrochée à ce sujet. Elle ne veut pas que Christophe devienne la première star française fauchée par ce virus. », avait-il déclaré.

Une accusation dont elle s’était fermement défendue, en juin 2020, sur les ondes de RTL. « Je n’ai jamais voulu cacher le Covid, c’est juste que je ne le savais pas. Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, c’était pour sa crise d’emphysème qui était assez importante. C’est ça qui a été un petit peu pénible, parce qu’il avait les poumons très attaqués« , avait-elle expliqué.

Le grand frère de Christophe scandalisé par son enterrement

Christophe et Véronique Bevilacqua étaient tombés amoureux en 1968, avant de se séparer, 28 ans plus tard. Mais le chanteur, rebuté par le fait de « passer devant des juges« , n’avait jamais souhaité divorcer officiellement. Jusqu’à la fin, Véronique est donc restée la femme de Christophe. Mais ses actions ont souvent mis en colère Gérard Bevilacqua, le grand frère du chanteur, qui a vidé son sac dans les colonnes de France Dimanche, paru ce vendredi 19 avril. « J’étais en très bons termes avec Doudou, son chauffeur, car Christophe n’avait plus le permis de conduire. C’est d’ailleurs lui qui m’a prévenu de la date des obsèques de mon frère. Véronique, sa veuve, ne m’avait même pas appelé« , a-t-il déclaré dans un premier temps.

Gérard Bevilacqua a également confié avoir été scandalisé par l’enterrement de son petit frère, désormais inhumé au cimetière du Montparnasse, à Paris. « Ma belle-soeur n’avait rien prévu. Il y avait un trou, c’est tout. Elle n’a fait le nécessaire que bien après. Cela m’a profondément choqué. On était en tout petit comité, à peine vingt personnes... », a-t-il martelé. Quatre ans après la mort de Christophe, la pilule ne passe toujours pas…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp