à la uneCultureInternational

Chimène Badi surprend Olivier en direct, Nagui sans filtre, « Le mec, il ne se… »


Le petit écran n’a pas fini de surprendre ses fidèles. Parmi les programmes de divertissement plébiscités, celui dont le meneur n’est autre que Nagui : N’oubliez pas les paroles. Les amateurs de chant se succèdent pour tenter de remporter le jackpot grâce à leurs connaissances musicales. Plus rare dans le jeu télévisé : quand les artistes dont les chansons sont interprétées sur le plateau débarquent aux côtés des candidats, alors illustres inconnus.

Ce mardi 2 janvier a offert une séquence mémorable au programme : l’arrivée inattendue de Chimène Badi. Tandis que les candidats chantaient son titre emblématique Entre nous, ils ont été stupéfaits de la voir débarquer juste derrière eux. Autres grands surpris ? Les internautes, qui l’ont fait savoir sur X (ex-Twitter).

Chimène Badi, invitée surprise de N’oubliez pas les paroles

« Un plaisir de voir Chimène Badi sur ce plateau. Une bonne idée d’avoir des invités de temps en temps », a partagé un fidèle de N’oubliez pas les paroles. « Toujours aussi rayonnante Chimène », « Chimène va relever le niveau vocal de l’émission », ont plébiscité deux autres commentateurs. « J’aime tellement la voix incroyable de Chimène Badi », a salué un autre internaute.

Surpris, mais pas vraiment intimidé, Olivier, Maestro du moment, a tenté de briller aux côtés de Chimène Badi. Une attitude qui a été fortement critiquée par les téléspectateurs. « L’homme qui n’a peur de rien et qui tente un free style en duo avec Chimène. Même pas peur le gars perso, je me serais fait tout petit », a avoué un téléspectateur. « Ah oui, le mec veut rivaliser avec Chimène », « Que les candidats se taisent quand Chimène chante », ont réagi deux autres internautes.

Des internautes critiques envers Olivier, Maestro du moment

Si les internautes ont été tranchants avec Olivier, Nagui, lui, a salué la prestation du candidat. « Vous savez que je suis sans filtre Olivier, moi, je dis tout ce que je pense. Ce que j’ai adoré, c’est que le mec, il ne se décourage pas. », a lancé le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Et d’ajouter : « Il a Chimène Badi à côté qui envoie du bois, et le gars, il s’en fout, il va aller plus loin. »

La réponse du principal concerné face à cette réaction d’envergure de Nagui ? « On n’a qu’une seule vie ». Si Nagui a d’abord applaudi l’audace du Maestro, il a toutefois moqué la prestation de ce dernier. « Il nous a fait un freestyle », a-t-il partagé. Avant de poursuivre, sans fard : « Oui, oui, mais, c’est-à-dire que c’était beaucoup plus ‘free’ que ‘style’. Il faut quand même reconnaître les choses. Mais c’est bien de faire un carpe diem et d’en profiter, de partager ce moment avec Chimène ». 

À lire également :

L’avis taquin de Nagui sur le candidat

Le jeune homme, avec déjà deux victoires à son actif, a annoncé d’emblée en début d’émission qu’il était là pour profiter, tout en exprimant son ambition de viser les Masters du jeu musical. « J’ai bossé pour, donc il ne faut pas le cacher. Ce serait mentir. D’abord, je viens pour me faire plaisir, pour chanter. Mais c’est un objectif, je ne l’ai jamais caché. », a-t-il révélé sur le plateau.

Olivier espère marcher dans les pas de Laurens, champion qui a atteint la deuxième place du classement des plus grands Maestros du jeu. Le jeune candidat de 23 ans a été éliminé après 58 victoires et 457 000 euros de gains. Margot, plus grande gagnante de N’oubliez pas les paroles, a, elle, 59 victoires au compteur et 530 000 euros dans sa cagnotte.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp