CultureInternational

« Chez moi c’est un joyeux bazar » : Calogero se confie sur sa vie avec ses quatre enfants



Lundi 2 octobre, Calogero a évoqué sa vie de père de famille lors d’un entretien accordé au journal La Provence. Au cours de cette interview, le chanteur a expliqué que ses enfants avaient été une source d’inspiration pour l’une de ses chansons.

Il est l’un des chanteurs les plus populaires de la scène musicale française. Depuis la sortie de son premier album en 1999, Calogero enchaîne les tubes comme En apesanteur, Yalla, Si seulement je pouvais lui manquer, Je joue de la musique ou encore Face à la mer. Véritable touche à tout, l’artiste a également joué son propre rôle dans un téléfilm autour du harcèlement scolaire diffusé sur M6 le 12 septembre dernier.

« J’ai subi du harcèlement quand j’étais enfant, je me suis fait frapper. Je connais tout ça », avait-il alors révélé lors d’un entretien accordé à Ouest-France. « Le premier jour du CP, j’ai pris une paire de baffes parce que je ne mettais pas les points sur les ‘i’… C’est peut-être ça qui m’a mis en échec scolaire », avait également confié l’artiste de 52 ans. En devenant père, Calogero a fait le choix de « cacher » à ses enfants les difficultés scolaires qu’il a rencontrées. « Je ne voulais pas leur dire ce que j’avais subi car j’avais peur qu’ils ne travaillent plus à l’école », avait-il expliqué à Télé Poche.

« Chez moi c’est un joyeux bazar »

Le 8 septembre dernier, Calogero a dévoilé son nouvel album baptisé A.M.O.U.R. Pour ce nouvel opus très personnel, le chanteur a mis à contribution ses enfants : Nina, née en 2003, Romy, née en 2006, Pio né en 2013, et Rita, née en 2017. Sur le titre Cache-cache, on peut en effet entendre les voix de ses quatre enfants. Interrogé par La Provence, Calogero a évoqué sa vie de famille mouvementée. « En fait, chez moi, c’est un joyeux bazar, il y a beaucoup de vie avec quatre enfants. Donc ça défile, les copains, les cris… », a-t-il expliqué, avant de revenir sur sa collaboration avec ses enfants sur le titre Cache-cache. Le chanteur a simplement laissé branché un micro, sans leur donner plus d’indications. « Je leur ai demandé de crier dedans », a-t-il confié. Un père épanoui.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp