CultureInternational

Alain Delon : Anthony Delon et sa fille, Loup, en week-end à Douchy pour profiter du comédien


Anthony Delon profite de ses proches alors que les beaux jours pointent le bout de leur nez. Sur son compte Instagram, lundi 6 mai 2024, l’aîné de la fratrie Delon s’est rendu à Douchy, au fief de son père, accompagné de sa fille Loup. L’occasion pour le comédien de partager des clichés sur Instagram.

Malgré les différends qui divisent la fratrie Delon, Alain Delon reçoit volontiers ses enfants à son domicile. Alors que le mois de mai a débuté, Anthony Delon a profité des beaux jours pour profiter des siens. En effet, la famille est très importante pour l’aîné du clan Delon. Invité de Pascal Praud sur Europe 1 vendredi 3 mai 2024, il a évoqué le départ du foyer familial de sa deuxième fille, Loup, âgée de 28 ans. Alors qu’il vivait avec Loup et Liv, âgée de 22 ans, Un grand choc pour lui. « J’allais dire que je vis avec mes deux filles, mais il y en a une qui est partie il y a un mois et demi », était ému Anthony Delon. « Ça a été un drame pour moi. Ça faisait dix ans qu’on était tous les trois. Je l’ai accompagnée chez elle, son appartement est très sympathique », a-t-il avoué, avant de raconter sa réaction une fois qu’il était rentré à son domicile. « Je me suis effondré. C’était l’horreur », a-t-il déploré sur les ondes d’Europe 1.

Un moment privilégié

Si la jeune Loup, qui mène une carrière qui mêle le droit et la haute couture au sein de la maison Dior depuis 2021, a quitté le foyer familial, elle a très vite retrouvé son cher papa. Sur son compte Instagram, lundi 6 mai 2024, Anthony Delon a partagé une photographie de sa fille, Loup, dans une story éphémère. Il a précisé qu’il se trouvait à Douchy, au domicile de son père, Alain Delon. De son côté, la jeune femme a également partagé un cliché de son père sur la terrasse de la maison. Une très bonne nouvelle pour les admirateurs de l’interprète de Tancrède Falconeri dans le long métrage Le Guépard, qui s’inquiétaient pour la star de cinéma depuis qu’il a été placé sous curatelle renforcée par le tribunal de Montargis, jeudi 4 avril 2024.

Il semble que malgré le déclin de la santé d’Alain Delon, ses enfants prennent soin de lui malgré leur discorde qui secoue la Toile depuis plusieurs mois. Lundi 22 avril 2024, Anouchka Delon publiait un cliché de son père sur Instagram. « À prendre le petit-déjeuner avec lui, j’éprouve une gratitude infinie. Unique moment de douceur dans mon monde de brutes. Je le trouvais beau. Avec son éternel regard bleu acier, vif, de battant, qui me donne une force inimaginable« , écrivait la mère de famille sur le réseau social. L’occasion pour les internautes de découvrir le comédien de 88 ans porter la barbe.

© INSTAGRAM @therealanthonydelon
© INSTAGRAM @therealanthonydelon



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp