à la uneCultureInternational

« Chérie, tu mens ! »


Faustine Bollaert est célèbre pour présenter l’émission à succès Ça commence aujourd’hui, sur France 2. Mais, comme de nombreuses personnalités de la télévision française, le public en sait également un peu plus sur sa vie de famille. Depuis le 1e septembre 2012, elle est en effet mariée à Maxime Drouot, connu en tant qu’écrivain sous son nom de plume Maxime Chattam.

Maxime Chattam et Faustine Bollaert ont, à eux deux, réussi à fonder une famille heureuse. Ils ont d’ailleurs deux enfants : Abbie, née en 2013, et Peter, né en 2015. Ils n’ont pas pour autant laissé leur carrière de côté. Alors que Faustine Bollaert poursuit son parcours de présentatrice et d’animatrice, Maxime Chattam continue d’écrire des livres. Il a d’ailleurs récemment publié un nouvel ouvrage.

Maxime Chattam reprend Faustine Bollaert, sa femme, dans l’émission C à vous

Maxime Chattam a été invité dernièrement sur le plateau de l’émission C à vous pour présenter son nouveau livre, Lux. Lors de son intervention, le 8 novembre dernier, les discussions ont fini par tourner autour de sa relation avec Faustine Bollaert et de la vie de famille de l’écrivain. Lux aborde en effet la vie privée de Maxime Chattam, ce qui en fait un bon point de départ pour dériver sur son couple.

À un moment donné de l’émission, alors que Maxime Chattam parlait de son épouse, le chroniqueur Mohamed Bouhafsi a pris la parole. Il a voulu donner un message à l’écran laissé quelques jours plus tôt par sa compagne lors de son passage, elle aussi, dans l’émission C à vous. Il a aussi rappelé que l’écrivain avait déjà raconté sa rencontre avec Faustine Bollaert dans un autre épisode. « Vous nous aviez raconté ici votre premier rendez-vous, où vous l’aviez amenée dans un hôpital psychiatrique désaffecté », a expliqué le chroniqueur.

« C’est joli, c’est romantique »

Mohammed Bouhafsi a d’abord fait remarquer que ce premier rendez-vous amoureux revêtait un côté particulièrement romantique. « C’est joli, c’est romantique », a-t-il observé. Il a ensuite lu le message laissé par Faustine Bollaert lors de son dernier passage dans l’émission. Mais avant de le partager à Maxime Chattam, il a lancé une petite blague. « Eh bien, on a tout simplement perdu le message, Maxime. Il a été détruit ce message.« 

Sous le contrôle d’un huissier de justice, il a finalement pu lire le message de Faustine Bollaert. « Alors chéri, il y a douze ans, tu m’as emmenée faire de l’urbex, et tu m’as offert une coupe de champagne sur le toit d’un hôpital psychiatrique », a lu le chroniqueur. Il a alors invité l’écrivain à imaginer son épouse sous ses traits pour ajouter une touche d’humour à l’émission. Et il a repris la lecture du message laissé par l’animatrice.

À lire également :

Un mensonge immédiatement remarqué par Maxime Chattam

« Je voudrais savoir, quand est-ce que tu m’emmènerais prendre le dessert dans un cimetière ? », a conclu le chroniqueur de l’émission C à vous. Cependant, Maxime Chattam a immédiatement remarqué que Faustine Bollaert avait visiblement oublié un épisode de leur vie commune. « Contre message, chérie, tu mens. Je t’ai déjà invitée dans un cimetière, la nuit. Eh bien, il faut être original ! », a-t-il lancé, reprenant ainsi son épouse.

Cette petite pique était bien entendu plus une preuve d’amour qu’autre chose. Faustine Bollaert et son mari montrent ainsi qu’ils n’ont pas peur d’exprimer leur amour en public. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils le font, loin de là. Heureux dans son couple, l’écrivain a d’ailleurs avoué que son mariage est solide et que sa famille est heureuse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp