à la uneCultureInternational

Charles III renoue avec Archie et Lilibet pour une occasion très spéciale


Le prince Harry serait d’une humeur massacrante. En tout cas, c’est ce que rapportent certains observateurs. Bien que qu’une partie d’entre eux prédisent un divorce d’avec Meghan Markle, l’objet de ces marques d’agacement récentes serait tout autre.

En effet, depuis qu’ils se sont exilés outre-Atlantique, les Sussex se seraient considérablement éloignés d’une famille royale britannique avec qui les rapports seraient loin d’être au beau fixe. Ainsi, la tenue d’un grand événement pour la Firm aurait particulièrement affecté le fils de Charles III. « Il n’y a eu aucun contact concernant une invitation au prochain anniversaire de Sa Majesté », a pu affirmer au Daily Mail une source proche du palais.

Le prince Harry snobe-t-il Charles III ?

Du reste, cette même source a assuré que Harry ne serait pas du genre à manquer à ses devoirs. « Je suis sûre que le duc trouvera un moyen de contacter en privé son père pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sa Majesté, comme il l’a toujours fait. L’histoire dans les médias est fausse et a été dévoilée de manière à donner l’impression que le duc snobe son père, ce qui n’est pas le cas », a-t-elle ajouté.

Mardi 14 novembre 2023, le roi Charles III fêtait donc son 75ᵉ anniversaire auprès des siens. Pour l’occasion, il a présidé une réception à Clarence House, résidence londonienne qu’il occupe avec sa femme la reine Camilla.

Charles III fête son 75ᵉ anniversaire auprès de (presque) toute sa famille

Son aîné le prince William et Kate Middleton étaient bien évidemment de la partie. Comme à l’accoutumée, la princesse de Galles a remporté tous les suffrages avec son choix vestimentaire pour cette soirée. Si son mari s’est présenté dans un costume sobre, la princesse, elle, a joué la James Bond girl dans une longue robe ornée de sequins couleur vert émeraude.

Le prince Harry, grand absent pas si surprise de la soirée, n’aurait pas omis de présenter ses hommages à son paternel. Selon les informations du Telegraph, le duc de Sussex aurait bien pris soin de téléphoner au roi d’Angleterre ce jour-là. « Le père et le fils ont eu une conversation chaleureuse mardi, après que le prince Harry a appelé le roi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire », a-t-on pu lire dans les colonnes du quotidien.

À lire également :

Le prince Harry a réservé une belle surprise à son père

Toujours d’après le tabloïd, père et fils se seraient promis de se rappeler dès la semaine prochaine. Celui qui a choisi d’élever sa progéniture loin de la grisaille londonienne aurait également fait parvenir une belle surprise au royal grand-père.

Cette délicate attention aura peut-être été le plus joli cadeau d’anniversaire de Charles III. « Le prince Archie, âgé de quatre ans, et la princesse Lilibet, âgée de deux ans, auraient enregistré une vidéo dans laquelle ils chantent un joyeux anniversaire à leur grand-père, qu’ils n’ont rencontré qu’à quelques reprises, mais qui aurait ravi ce dernier », ont également rapporté les collaborateurs du Telegraph.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp