à la uneCameroun

Challenge League: sept points d’avance pour Sion


Le miracle espéré ne s’est pas produit pour les Young Boys en 16es de finale retour d’Europa League. Battus 3-1 chez eux à l’aller, ils ont fait 1-1 à Lisbonne contre le Sporting.

Les illusions bernoises, déjà bien minces au coup d’envoi, se sont évaporées dès la 13e avec la réussite de l’inévitable Gyökeres, bien servi par Trincao. Avec trois buts de retard si tôt dans la partie, les chances des champions de Suisse de renverser la vapeur devenaient dès lors quasi inexistantes.

De fait, les Portugais ont vraiment joué sur du velours, maîtrisant le jeu sans problème. YB n’a jamais donné l’impression de pouvoir se rebeller et d’aller inquiéter le Sporting. Même sans forcer outre mesure, le leader du championnat portugais était d’un calibre assez nettement supérieur aux hommes de Raphaël Wicky.

David von Ballmoos a permis à YB de limiter les dégâts. Le portier bernois a notamment stoppé un penalty de Gyökeres à la 57e. Mais les Bernois, dont la seconde période a été meilleure, ont finalement arraché le nul à la 84e sur un penalty transformé par Ganvoula.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp