à la uneCultureInternational

cette veste en jean légère à moins de 40 euros est celle qui convient aux femmes de tout âge


Les couleurs vives ont toujours tendance à refaire leur apparition au printemps et en été. C’est ce qu’a récemment montré la marque française Sézane avec ses nouvelles collections. Les chemises parées de rayures colorées ont aussi fait une récente percée dans le milieu de la mode. Pourtant, les tenues blanches ne sont pas non plus mises de côté, comme le montre C&A.

En réalité, ce sont plutôt les teintes grises et noires qui ne sont plus vraiment en vogue lorsque les jours ensoleillés approchent. Cet automne et cet hiver ont été marqués par des tons plutôt sobres dans la mode. Désormais, ils laissent place à des couleurs plus joyeuses, qui s’inscrivent mieux dans l’atmosphère du milieu de l’année.

C&A sort une nouvelle veste blanche pour ce printemps

Si vous souhaitez refaire votre garde-robe, vous pouvez faire un tour du coté de chez C&A. Cette célèbre et populaire marque de mode néerlandaise ne fait pas partie des entreprises confrontées à la crise actuelle du secteur du prêt-à-porter. Pour cause, ses collections s’adaptent toujours bien aux attentes de ses consommateurs.

Et la marque néerlandaise sait aussi s’adapter aux différentes saisons. Désormais, il est aussi possible de s’acheter une belle veste chez C&A. De couleur blanche, cette pièce se porte parfaitement lors des journées ensoleillées. Cette teinte a aussi tendance à valoriser les femmes de tout âge. C&A a donc visé un public vaste avec cette nouvelle création.

La veste en jean de C&A

crédit photo : C&A La veste en jean de C&A, 39,99 euros

Le blanc refait son apparition dans la mode, comme le montre C&A

Les derniers défilés de mode des marques de haute couture n’ont pas été marqués par la présence du blanc sur les tenues des mannequins. Cette couleur est en effet réputée difficile à porter pour des raisons bien pratiques. Au quotidien, il est facile de salir une tenue blanche, d’autant plus que le lavage peut vite devenir un véritable casse-tête.

Pourtant, le blanc revient peu à peu dans les collections des marques de mode. Au début de l’année 2024, le legging blanc a été aperçu sur quelques modèles. Le mannequin Sophia Roe a notamment été vue vêtue avec ce type de pantalon lors de la Fashion Week de Milan. Et quelques marques ont aussi repris ce vêtement, comme Dolce&Gabbana. En revanche, seul C&A semble s’être lancée dans la veste blanche.

La veste de C&A

crédit photo : C&A La veste de C&A

Une veste C&A vendue pour seulement 39,99 euros

Le prix de cette veste ne va pas vous faire bondir. C&A ne la vend que pour 39,99 euros. C’est bien moins cher que la plupart des habits du même genre proposés par les concurrents de cette marque de mode. Pour ce prix, la qualité n’a toutefois pas été négligée. D’ailleurs, la veste est confectionnée en denim, une matière qui est habituellement associée à des prix bien plus élevés, même pour des habits d’entrée de gamme.

La veste blanche de la marque C&A

crédit photo : C&A La veste blanche de la marque C&A

Ce type de vêtement est ainsi une alternative intéressante aux autres vestes en jean de couleur bleue ou noire. En plus de ravir le style de toutes les femmes, il a la capacité de se marier avec tous les looks possibles et imaginables. C’est d’ailleurs le grand avantage du blanc. Il n’est ainsi peut-être pas si étonnant de revoir cette couleur dans les collections des marques de mode.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp