à la uneCultureInternational

cette terrible épreuve dont elle a beaucoup souffert, “Très compliqué…”


Depuis la diffusion du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, le prénom de Justine est partout sur la Toile. Venue pour rencontrer Patrice, l’Alsacienne est parvenue à remporter le gros lot en faisant tomber l’agriculteur sous son charme. Après un premier baiser échangé sur la plage, leur histoire s’est accélérée !

Tellement d’ailleurs que Justine ne s’est pas contenté de déposer ses valises chez Patrice, elle y a disposé ses cartons ! Une trentaine plus précisément, dans lesquels se trouvait notamment toute sa collection de peluches, dont elle refuse de se séparer. Mais ce n’est pas pour cette raison que l’emménagement de Justine a été si commenté…

L’amour est dans le pré : l’emménagement de Justine chez Patrice, une séquence déjà culte

En effet, c’est plutôt le comportement de la trentenaire qui lui a été reproché. Bien décidée à gérer son installation chez Patrice d’une main de maître, elle n’a pas hésité à mener à la baguette les proches de l’éleveur venus les aider. C’est à un rythme “militaire” que ses parents et son meilleur ami se sont exécutés.

C’est moi qui commande”, a déclaré la nouvelle “maîtresse de maison” auto-proclamée. Des déclarations qui n’ont pas manqué de choquer les internautes, qui s’inquiètent pour Patrice, le chouchou de la saison. “Je ne crois pas une seconde à la sincérité de cette femme”, déclare par exemple l’un d’entre eux sur X (anciennement Twitter).

Justine (L’amour est dans le pré) victime d’un “burn-out très compliqué

Si le caractère bien trempé de Justine lui vaut de nombreuses critiques sur la Toile, son passé compliqué pourrait en partie expliquer certaines de ses réactions. La dulcinée de Patrice a traversé des épreuves compliquées, comme elle le confiait au micro de France Bleu Alsace en novembre 2020, soit près de 3 ans avant sa participation à l’émission.
Comme le rapporte Voici, la jeune femme évoquait à l’époque sa reconversion professionnelle complexe : “Je suis en train de me reconstruire un nouveau projet après un burn-out très compliqué, donc une dépression très grave. Je n’en ai pas parlé à la radio, car je veux positiver et aller de l’avant”.

Elle poursuivait : “Tout ce qui est bureautique m’intéresse depuis très longtemps, surtout avec une maman secrétaire-comptable. Le tourisme aussi, que ce soit pour animer des conférences, des visites ou travailler en agence du tourisme. Ou encore le métier de traductrice que je relie à celui de journaliste bilingue”.

À lire également : 

ADP : la prétendante de Patrice attaquée sur son physique

Justine concluait enfin : “Ce sont des pistes que j’aimerais explorer par des stages d’immersion avec Pôle emploi ou autre, en France comme en Allemagne”. À cette occasion, l’Alsacienne avait aussi confié que sa participation à une chorale lui avait permis “d’oublier [son] physique, les reproches, les moqueries et les complexes” dont elle était la cible.

Aujourd’hui à l’antenne sur M6, Justine se retrouve à nouveau confrontée aux attaques sur son physique. “Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes”, a en effet confié Gabriella Mathler, la productrice de l’émission. Si “elle ne le vit pas très bien”, elle semble heureusement être bien entourée. “On est hyper vigilants par rapport à ça”, rassure la professionnelle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp