à la uneCultureInternational

cette tenue très (très) chic portée par l’épouse d’Emmanuel Macron, pour rencontrer Rihanna, ASAP Rocky et Kendji


Pour Brigitte Macron, la mode est une seconde nature. Effectivement, la Première dame sait y faire avec sa garde-robe. À chaque apparition publique, elle épate la galerie en portant des vêtements plus chics et élégants que jamais. Il faut dire qu’avec un mari chez de l’État, elle se doit de faire bonne impression. 

C’est régulièrement que Brigitte Macron accueille des stars au Palais de l’Élysée. Il y a quelques semaines, c’était le roi Charles III et son épouse Camilla qui séjournaient là-bas. L’occasion pour le couple Macron de se surpasser, autant au niveau protocolaire qu’au niveau mode. On se souvient encore de la longue robe bleu marine de la Première dame, qui était assortie à celle de la reine consort. 

Brigitte Macron brillant de mille feux

Plus récemment, l’épouse d’Emmanuel Macron a accueilli trois grandes stars dans sa demeure. L’occasion ? Le lancement de l’opération Pièces Jaunes, en faveur des enfants et adolescents hospitalisés, à Lyon. Ainsi, Brigitte Macron a profité de cet événement pour rencontrer trois grands artistes. 

Rihanna et son compagnon ASAP Rocky étaient à Paris à l’occasion de la Fashion Week. D’ailleurs, ils ont assisté au défilé Dior Haute Couture Printemps/Été 2024 le 22 janvier dernier. Alors, c’était l’occasion pour les deux Américains de rencontrer la femme du chef de l’État. Ce mercredi 24 janvier 2024, Brigitte Macron les a accueillis à l’Élysée, et, pour marquer le coup, elle a enfilé une tenue très chic.

La Première dame, Brigitte Macron, a accueilli des artistes

Ensemble, ils ont pris la pose devant les photographes. Mais ils n’étaient pas seuls ! Effectivement, Kendji Girac les accompagnait. C’est d’ailleurs dans des story du chanteur que ses fans ont découvert la séance photo. La Première dame rayonnait, comme toujours, d’élégance et de style.

Les opérations caritatives sont très importantes pour Brigitte Macron. C’est pourquoi elle prête une attention toute particulière aux tenues qu’elle enfile lors des différents événements. Alors, le lancement de l’opération Pièces Jaunes n’a pas fait exception. Ainsi, la femme d’Emmanuel Macron a sorti le grand jeu avec un total look noir. 

À lire également : 

La tenue de Brigitte Macron était à la fois chic et élégante

Celui-ci était composé d’un blazer très chic, de couleur noire, assorti à un pantalon de la même couleur. Ce dernier était évasé en bas, ce qui changeait totalement du style habituel de Brigitte Macron. Effectivement, celle-ci est plutôt habituée aux pantalons slim ou aux jupes. Aux pieds, elle portait des bottines à talons hauts, afin d’allonger sa silhouette. 

Pour sublimer sa tenue, Brigitte Macron avait agrémenté le haut de son look de bijoux brillants. Des boutons, présents sur son blazer, étaient assortis à de grands colliers argentés. En fait, la Première dame était très chic, tout en élégance et en brillance. Résultat : elle a scintillé sur les photos prises aux côtés de Rihanna, d’ASAP Rocky et de Kendji Girac.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp