à la uneCultureInternational

cette tendance jugée complètement has been par certains est pourtant confirmée en 2024 par ces célébrités


Les saisons se succèdent, et de nouvelles tendances apparaissent régulièrement au fil des mois. Certaines font l’unanimité dans la sphère fashion, alors que d’autres sont plus contestées. Côté chaussures, une paire jugée démodée pendant longtemps est en train de redevenir l’indispensable des filles en vue.

L’hiver approche à grands pas et, pour beaucoup de personnes, l’heure est au shopping. Les chaussures ne font pas exception et restent absolument indispensables dans une garde-robe pour une tenue réussie. Il n’est cependant pas toujours évident de dénicher la perle rare à la pointe de la mode.

Des bottes jugées démodées s’imposent chez les fashionistas

Les réseaux sociaux restent le lieu idéal pour admirer de beaux vêtements. Les célébrités postent souvent des clichés qui inspirent les femmes. Certaines sont même devenues de véritables icônes de la mode, car elles lancent de nouvelles tendances en un claquement de doigt.

Kendall Jenner est récemment apparue avec une paire de chaussures originale. La vingtenaire portait en effet des bottes en maille. Ce choix n’a pas manqué de faire réagir sa communauté de fans et les fashionistas, tant une telle paire est habituellement jugée démodée.

La tendance contestée des bottes en maille

Tout le monde apprécie les pulls pour leur côté intemporel et confortable. Quand il s’agit de porter de la maille au niveau des pieds, certains cependant crient toutefois à la faute de goût. Pourtant, ces chaussures mal aimées semblent posséder beaucoup de qualités qui ont séduit des stars.

Plus tôt dans l’année, Gilda Ambrosio avait osé cette tendance lors du défilé Loewe à Paris. La propriétaire de la célèbre marque The Attico est, elle aussi, tombée sous le charme d’une paire confortable, qui affine le pied. Dans tous les cas, il faut s’attendre à voir plus de bottes en maille dans les prochaines semaines.

À lire également :

Les principales tendances chaussures de la saison automne-hiver 2023

La tendance actuelle laisse encore de l’espace aux bottines, qui s’imposent de nouveau partout. Petite particularité cette saison, les bouts pointus, eux aussi longtemps délaissés, semblent faire leur grand retour. Même chose pour les modèles qui montent haut au niveau des genoux.

Pour adopter une allure décontractée et à la fois chic, des spécialistes de la mode recommandent les mocassins. Enfin, les talons devraient se raccourcir en cette fin d’année. Les couleurs resteront neutres pour plus de discrétion, avec beaucoup de noir et parfois des effets métalliques.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp