à la uneCultureInternational

cette série inspirée de faits réels va vous bouleverser, sortez les mouchoirs !


Moments d’émotion garantis avec cette nouveauté Netflix, disponible depuis quelques jours. Les abonnés toujours plus nombreux de la plateforme de streaming sont sûrs de passer un bon moment. Et ceux qui ont déjà vu la série sont nombreux à avoir adoré.

Tous les voyants sont au vert pour la société américaine. Celle-ci a publié ses résultats pour le troisième trimestre il y a quelques semaines et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont impressionné. Le bénéfice net est ressorti en hausse de 20 % avec un montant atteignant 1,6 milliard de dollars de juillet à septembre.

Les abonnés vont être ravis de cette série Netflix inspirée de faits réels

La nouvelle politique de Netflix concernant les comptes partagés entre plusieurs utilisateurs porte ses fruits. En trois mois, elle lui a permis d’enregistrer près de 9 millions d’abonnés supplémentaires. À travers le monde, ce sont plus de 247 millions de personnes qui ont un abonnement sur la plateforme.

Mais le leader du secteur est également obligé de proposer du contenu de qualité et d’enchaîner les sorties. Le début du mois de novembre est ainsi particulièrement fourni. Et parmi les nouveautés, il y a la suite d’une série qui promet de faire sortir les mouchoirs.

Les trois saisons ont été tournées en même temps

Les fans de la série Le tailleur vont être ravis d’apprendre que la 3ᵉ saison est désormais disponible. Ajoutés au catalogue il y a quelques jours, les nouveaux épisodes vont une fois de plus faire parler sur le net, tant cette création a ses aficionados.

La série s’inspire du roman Hayata Dön écrit par Gülseren Budayicioglu, une romancière et psychiatre turque. Il est ainsi possible de retrouver des anecdotes réelles des séances de psychanalyse de la thérapeute dans son œuvre. La réalisation a démarré au printemps 2022 et les trois saisons ont été réalisées en un seul bloc.

À lire également : 

Les fans ont sorti les mouchoirs

L’histoire mêle drame, romance et thriller. Le héros Peyami Dokumac est un tailleur renommé qui a hérité son don et son atelier de son grand-père. Engagé pour réaliser la robe de mariée de la femme de son meilleur ami, il tombe amoureux de celle-ci. Et au fil des épisodes, de nombreux secrets vont être révélés concernant les protagonistes.

Sur X (anciennement Twitter), les fans ont été nombreux à s’exprimer à propos de cette nouvelle saison. « Ptdrrrrrr, je suis en train de regarder le tailleur, je vous jure cette série, c’est une dinguerie. », a déclaré une internaute. Vite rejoint par d’autres dont certains ont été submergés par l’émotion : « Avez-vous regardé la série ‘Le Tailleur’ sur Netflix ? J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. », « Je regarde le tailleur, c’est trop triste« .





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp