à la uneCultureInternational

cette série d’horreur notée 9,3/10 est à voir ce soir pour un avant-goût d’Halloween


Quoi de neuf sur Netflix en ce mois d’octobre ? Des productions plus ou moins confidentielles et des sorties attendues au tournant à quelques semaines d’Halloween, entre autres. Il n’y a qu’à demander le programme !

Les fans ont dû attendre des mois avant, qu’enfin, la suite des aventures de Lupin atterrisse sur le catalogue du géant du streaming. Le 5 octobre dernier, ils se sont précipité pour visionner la troisième partie de la série made in France portée par Omar Sy, faisant de cette sortie Netflix le meilleur lancement pour une nouvelle saison à l’international depuis 2021. En une semaine d’exploitation, Lupin cumule déjà pas moins de 11,6 millions de vues et 63,9 millions de visionnages. Le casse du siècle décidément !

Les nouveautés Netflix en ce mois d’Halloween

Autre série, documentaire pour le coup, qui, elle, mériterait un ballon d’or : Beckham ou l’histoire du power couple le plus iconique de notre siècle. Dans cette mini-série de quatre épisodes, le footballeur et sa Spice Girl se livrent comme jamais sur les dessus de leur business juteux, leur famille, mais aussi un certain coup de canif dans le contrat de la part de monsieur.

En plein mois des monstres, vous êtes davantage enclin à trembler ? Ça se comprend. Alors, vous allez adorer la dernière création de Mike Flanagan, le réalisateur du Sermons de minuit, mini-série d’horreur en sept épisodes sortie en septembre 2021 sur Netflix. Jeudi 12 octobre, le maître du genre en revenu sur la plateforme avec un nouveau succès annoncé baptisé La Chute de la maison Usher.

Tremblez devant La Chute de la maison Usher

Encore une fois, il a signé pour une mini-série. Le pitch : un clan puissant de l’industrie pharmaceutique est frappé par une étrange malédiction. Tout un macabre programme que l’on vous détaille ici sans aucun spoil, promis !

Roderick Usher et sa sœur Madeline sont à la tête de Fortunato Pharmaceutique, un empire monté en famille qui menace de s’effondrer en raison d’un procès très médiatique. Toutefois, le clan menace de se détruire encore plus rapidement que prévu si rien n’arrête l’hécatombe dont il est victime. Les héritiers du patriarche meurent les uns après les autres dans d’étranges et sanguinaires circonstances.

@aytherseries

La Chute de la Maison Usher c’est la série d’horreur du mois sur Netflix ! 🎃 #lachutedelamaisonusher #thefallofthehouseofusher #mikeflanagan #netflix #horrorseries #halloween

♬ son original – Ayther • Infos Séries & Films

À lire également :

Une famille bien connue aux États-Unis

La Chute de la maison Usher s’inspire très librement de la nouvelle éponyme d’Edgar Allan Poe, publiée en 1839. Pour Netflix, la production s’est quelque peu éloignée de l’histoire originale pour raconter une malédiction familiale contemporaine qui n’est pas sans rappeler celle d’une famille tristement connue outre-Atlantique.

Aux États-Unis, le nom de Sackler, famille responsable, en grande partie, de la crise des opiacés, résonne lourdement dans des communautés où tout le monde ou presque connaît une personne morte par overdose. La Chute de la maison Usher fera-t-elle mieux qui Painkiller, série diffusée depuis août sur Netflix retraçant les dessous de cette fameuse crise ? Réponse dans les jours à venir.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp