à la uneCultureInternational

cette série “coup de coeur” a surpassé Lupin en 3 jours seulement, “elle te retourne le cerveau”


Le mois d’octobre aura fait briller la French Touch à l’international. Si la planète entière à en ce moment les yeux tournés vers l’Hexagone, hôte de la Coupe du monde de rugby, elle les a également arrêtés sur la suite d’une production française très attendue sur Netflix.

Quand les Espagnols de La Casa de Papel préparent leurs coups en équipe, Assane Diop, gentlemen cambrioleur fan d’Arsène Lupin, la joue davantage perso. Début octobre, Lupin a battu des records sur la plateforme de streaming au N rouge. Cette troisième partie s’est imposée comme « le meilleur lancement d’une nouvelle saison d’une série Netflix internationale non-anglophone sortie depuis juin 2021 ».

Le succès de Lupin sur Netflix

Véritable phénomène à l’international, la série a eu un retentissement que de nombreux parents de jeunes fans ont considérablement apprécié. Les ventes des livres de Maurice Leblanc, auteur des aventures du toujours très élégant cambrioleur, ont bondi depuis sa sortie en janvier 2021.

Venue challenger Lupin, cette nouvelle série est passée numéro 1 dans le monde. Netflix a enregistré 708 millions d’heures de visionnage au 22 octobre, soit quatre jours seulement après sa sortie. Également forte d’un scénario qui va vous tenir en haleine, la minisérie Bodies va-t-elle parvenir à conquérir un public français quelque peu chauvin ?

Cette mini-série britannique est en passe de détrôner notre production made in France

Cette production britannique est inspirée du roman graphique du même nom écrit par Si Spencer. L’affaire est complexe. Quatre enquêteurs sont confrontés à un seul et même corps. Celui-ci est retrouvé à Longharvest Lane dans l’East End de Londres en 1890, 1941, 2023 et 2053. Elias Mannix, personnage central de l’intrigue, fait planer le doute sur une conspiration qui dépasse l’imaginable.

Sur les réseaux sociaux, l’engouement est plus qu’au rendez-vous. « Cette minisérie nous offre une histoire qui te retourne le cerveau, avec un corps retrouvé dans 4 époques différentes. Malgré quelques longueurs, on finit par s’y accrocher », écrit un internaute sur X (anciennement Twitter).

@geeknightworldactu

BODIES la mini série du moment disponible sur Netflix ! #bodies #bodiesnetflix #nouvellesérienetflix #nouvellesérieàregarder #Netflix #actu #news #Filmtok

♬ love nwantinti (ah ah ah) – CKay

À lire également :

Une suite à Bodies ?

Les cinéphiles, eux, se laisseront assurément convaincre de jeter un œil à la minisérie en lisant la revue inspirée de cet autre internaute. « Bodies sur Netflix, c’est un mélange parfait entre Benjamin Button, Prédestination, Orpan Black et Dark », analyse-t-il.

Déjà, les fans réclament une suite et la production de Bodies devrait les servir. « Les personnages ont une fin, mais si c’est un succès fou et que les gens en veulent plus, nous avons laissé une ellipse juste au cas où, avec une idée très excitante qui fait honneur à la série et la développe », a déclaré le créateur de Bodies dans un entretien accordé à Cosmopolitan.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp