à la uneCultureInternational

cette séquence « à gerber » indigne, « Pauvres David et Laura… »


L’interview de Jade et Joy Hallyday a été l’un des évènements les plus attendus de ces derniers jours. Comme l’a révélé la journaliste Audrey Crespo-Mara, elle s’est elle-même rendue à Los Angeles, dans la maison de Laeticia Hallyday et de ses deux filles, pour les interroger. L’entretien était présenté comme prometteur et intéressant. Et l’émission Sept à Huit, qui a diffusé l’interview le dimanche 10 décembre dernier, a tenu ses promesses.

Au cours de l’échange, les deux filles adoptives de Johnny Hallyday se sont longuement exprimées au sujet de leur vie privée. Pour leur première grande apparition à la télévision, elles n’ont pas écarté certains sujets particulièrement douloureux, au premier rang desquels le décès de leur père. Elles ont aussi abordé le harcèlement en ligne dont elles estiment être victimes, ainsi que les relations avec l’entourage du chanteur. Et c’est justement alors qu’elles ont évoqué leurs rapports avec David Hallyday et Laura Smet que les téléspectateurs se sont emballés.

Jade et Joy Hallyday se sont confiées sur leurs relations avec Laura Smet et David Hallyday sur Sept à Huit

Les questions d’Audrey Crespo-Mara à propos des relations de Jade et Joy Hallyday avec David Hallyday et Laura Smet étaient attendues. Comme l’a rapporté Le Parisien, les deux sœurs n’ont pas caché leur déception vis-à-vis du comportement des deux personnalités. Leurs rapports ont été conflictuels, avant de devenir inexistants. « J’ai pris ça comme une trahison, en fait, un abandon… », a expliqué Jade. Elle s’est souvenue qu’ils ont proféré « des horreurs sur (leur) mère (…) des choses très douloureuses ».

Ce n’est pas sa sœur, Joy, qui a dit le contraire. « (…) ils nous ont dit ‘on sera toujours là pour vous’ », s’est-elle rappelée. « (…) et quand ils sont partis de Saint-Barth, on n’a plus eu de nouvelles. » La situation serait même pire que ce que le public pensait. Du vivant de Johnny Hallyday, leurs relations n’étaient pas meilleures. « C’est surtout notre mère qui a essayé de rapprocher cette famille qui était décomposée », a souligné Jade. Mais ces propos n’ont pas été acceptés par une partie des téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Les téléspectateurs s’en prennent à Laeticia Hallyday et à ses deux filles

D’après Jade, le fait qu’elles aient bénéficié une relation privilégiée avec Johnny Hallyday n’a pas été accepté par Laura Smet et David Hallyday. « Je crois que ça a créé un peu de jalousie, de tension », a-t-elle avancé. « Quand il était malade, notre père passait beaucoup de temps avec nous, car il se sentait bien », a-t-elle aussi remarqué. Mais pour une partie du public, cette vision de leurs relations avec David Hallyday et Laura Smet est une preuve que les deux sœurs sont manipulées par leur mère. « Faut pas piéger des enfants comme ça là, c’est gênant franchement », s’est par exemple exprimé un internaute sur X.

Les téléspectateurs se sont lâchés sur X. « Aucun intérêt ces deux ados lobotomisées par leur mère et qui se permettent de cracher sur leurs frère et sœur aînés. Interview tellement malaisante », a écrit une utilisatrice du réseau social. Ainsi, les critiques vis-à-vis des deux premiers enfants du chanteur n’ont pas été toujours comprises. « Non mais cette partie de l’interview est hyper gênante ! Elles ne savent même pas ce qu’elles doivent répondre… et les balles perdues pour David et Laura… Pas sûr qu’elles soient nécessaires », a ainsi précisé une autre internaute.

À lire également :

Des propos durs envers les filles du chanteur français

Plusieurs téléspectateurs ont considéré que Jade et Joy Hallyday ne faisaient que réciter un discours préparé par leur mère. « Votre pote Laeticia Hallyday qui force ses gamines à dire du mal de David et Laura. Toujours autant à gerber celle-là », a publié un internaute, très remonté contre Laeticia Hallyday. « Complètement matrixées par Laetitia ! Pauvres David et Laura ! », a avancé un autre utilisateur de X. De tels propos sont durs envers les deux sœurs. Mais selon Jade et Joy, elles ont fini par s’habituer à ce qu’elles estiment être du harcèlement en ligne.

Pendant l’interview, elles sont aussi exprimées sur les propos désobligeants, voire les insultes, qu’elles doivent régulièrement affronter sur les réseaux sociaux. Selon elles, elles ont même eu affaire à des propos racistes. Elles affirment en effet avoir été traitées de « bol de riz » et de « prostituées asiatiques ». Mais, comme l’avait d’ailleurs annoncé Audrey Crespo-Mara, Jade et Joy Hallyday ont du caractère. Leur éducation n’y est pas pour rien. « (…) nos parents nous ont éduquées à ignorer », ont-elles expliqué.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp