à la uneCultureInternational

cette scène supprimée du film parce que trop « coquine » pour 2023 ? Les internautes divisés


Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, les producteurs et les salles de cinéma ressortent les films de Noël. Sur Netflix, il est par exemple possible de visionner le Grinch. En France, il existe aussi tout un panel de films pour l’hiver, comme Un conte de Noël (2008), Santa e Cie (2007), Joyeux Noël (2005) ou encore Y aura t-il de la neige à Noël ? (1995).

Aux États-Unis, l’un des films de Noël les plus connus est résolument Santa Clause. Il est plus connu en France sous le titre Super Noël. Ce long-métrage de 1994 raconte l’histoire d’un père, Scott Calvin (joué par Tim Allen), qui remplace le père Noël après que celui-ci a été victime d’un accident sur le toit de sa maison. Récemment, des fans de ce film ont remarqué un secret inattendu

Une scène secrète du film Super Noël vient d’être découverte

Le film Super Noël a connu un succès phénoménal lors de sa sortie aux États-Unis, en 1994. Aujourd’hui encore, sa popularité reste intacte, notamment en novembre et en décembre. De nombreux fans continuent de le regarder. Et d’après le New York Post, des amoureux de cette vieille production ont découvert une scène secrète qui avait été supprimée du film.

Dans cette courte scène, Laura, l’ex-femme du personnage principal, dépose son fils, Charlie, chez son père pour qu’il fête Noël avec lui. Par la suite, un échange surprenant a lieu entre les deux personnages. Laura tend à Scott un bout de papier sur lequel est inscrit le numéro de téléphone de la mère de son nouvel amant, en cas d’urgence. Mais ce qui est écrit sur ce bout de papier est pour le moins délirant.

Une scène trop coquine pour figurer dans Super Noël ?

La caméra ne montre pas ce qui est écrit sur le bout de papier. En revanche, Scott le lit à voix haute devant son ex-femme Laura. Le numéro est : « 1-800-SPANK-ME ». Après un instant de réflexion, le personnage principal s’écrit, toujours devant sa femme : « Je connais ce numéro ! »

La tournure évidemment sexuelle de ce petit bout de papier est en complet décalage avec le comportement désinvolte des deux personnages du film. Tout se passe comme si rien d’anormal se passait. Nécessairement, les fans de ce film qui ont découvert la scène secrète l’ont trouvée hilarante, et certains d’entre eux ont regretté qu’elle n’ait pas été gardée au montage final.

À lire également :

Un débat passionné sur Reddit

C’est un internaute qui a partagé cette scène cachée sur Reddit. À la suite de ce post, certains utilisateurs ont débattu de sa suppression. Selon certains cinéphiles, le problème venait de toute évidence du numéro de téléphone, à l’allure un peu trop sexuelle pour figurer dans un film de Noël adapté pour un public de tout âge.

D’autres internautes ont imaginé ce qui aurait pu se passer si le numéro avait été conservé dans la version finale du film Super Noël. Selon certains, il est clair que des enfants se seraient amusés à composer le « 1-800-SPANK-ME ». D’autres ont montré leur désaccord, estimant qu’il s’agit probablement d’un faux numéro. Des propos confirmés par le New York Post, dont les journalistes ont testé le numéro.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp