à la uneCultureInternational

cette robe dos nu à sequins se revend à prix d’or sur Vinted, voici pourquoi…


Croyez-le ou non, mais nous avons la preuve en images. Cette robe H&M devenue virale sur TikTok en quelques jours seulement, se revend à prix d’or sur Vinted.

@klaraenanderr

The perfect dress for the holidays🎁 ✨🪞 #hm #hmhaul #hmdress #hmchristmas #christmasdress #holiday #holidaydress #dress #sequin #viraldress #sequinsdress #fashion #ootd #christmasparty #styling #fyp #foryou

♬ Le Monde – From Talk to Me – Richard Carter

Cette robe dos nu à noeud H&M se revend jusqu’à trois fois son prix sur Vinted

Si vous êtes actifs sur la Toile, il est presque impossible que vous soyez passés à côté de cette robe H&M spéciale fêtes de fin d’année, que s’arrachent les Françaises. Une robe dos nu à sequins vendue à moins de 60 euros sur le site, que l’on retrouve désormais jusqu’à trois fois son prix de vente d’origine sur Vinted. En voici l’étonnante raison.

Absente du paysage sur Instagram, cette petite robe à nœud H&M est pourtant extrêmement virale sur TikTok. Autrement dit, la plateforme nouvelle génération sur laquelle les modeuses, les journalistes mode et toute autre experte en style, se réunissent pour livrer leurs meilleurs conseils et coups de cœur fashion.

Ainsi, à l’approche de Noël et du Nouvel An, c’est bel et bien cette robe H&M vendue à seulement 59,99 euros sur le site, qui est au cœur de l’actualité sur le réseau social. Le seul problème étant que cette robe de réveillon qui concurrence directement la petite robe noire, est victime de son succès. Résultat ? Elle s’est retrouvée en rupture de stock seulement quelques jours après avoir été mise en ligne par la marque de prêt-à-porter accessible suédoise.

@paujoaristiu

Yet to meet a sequin dress that didn’t win my heart. #holidaydress #partydress #christmasoutfit #hm

♬ original sound – ♫🎧♫

À lire également :

Une robe H&M revendue à prix d’or sur Vinted, à l’approche des fêtes de fin d’année 2023

Sorti au début du mois de novembre, ce modèle est introuvable sur 2.hm.com ainsi qu’en boutique. Un sold-out qui a visiblement motivé les modeuses les plus malignes à faire monter les enchères, puisque sur Vinted, cette robe dos nu H&M se revend jusqu’à 200 euros, parfois même neuve avec étiquette et l’indication « prix ferme ».

Cela nous mène donc à nous interroger si certaines Vinties expérimentées, n’ont pas profité du succès de cette robe H&M pour espérer la revendre à prix d’or sur Vinted. Souvenez-vous, c’est exactement ce qu’il s’est passé le 9 novembre dernier, date du jour de la sortie de la collection exclusive entre Rabanne et H&M. Le jour même de cette vente éphémère, le sac star de cette collaboration vendu 179 euros, s’était retrouvé à 400 euros sur Vinted, seulement quelques heures plus tard. Par conséquent, cette technique serait-elle un nouveau moyen pour les Français d’arrondir leurs fins de mois ? Peut-être bien finalement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp