à la uneCultureInternational

cette révélation déchirante du père de Lola “brise le cœur” des internautes, “Sa vie est totalement détruite”


Après avoir gardé le silence pendant un an, le père de Lola a décidé de prendre la parole. Le 14 octobre 2022, le corps sans vie de sa fille était retrouvé dans une malle en plastique, déposée dans les parties communes de la résidence où la famille vivait. L’horreur s’est produite dans le 19e arrondissement de Paris, laissant la France entière en état de choc.

Rapidement, les enquêteurs parviennent à mettre la main sur celle qui devient la principale suspecte dans cette épouvantable affaire. Le pays découvre alors le prénom et le visage de cette jeune femme en situation irrégulière, mise en examen pour “meurtre” et “viol avec acte de torture et de barbarie” sur mineure de moins de 15 ans à l’issue de sa garde à vue.

Sept à Huit : le témoignage poignant du père de Lola, détruit par le meurtre de sa fille

Le dimanche 22 octobre, face à la caméra de Sept à Huit, Johan Daviet, le père de la petite Lola, s’est confié à Audrey Crespo-Mara. Dans un témoignage bouleversant, il est revenu sur la dernière année écoulée et les conséquences terribles qu’a eues le meurtre de sa fille de 12 ans sur la vie de toute une famille.

C’est les yeux cernés, le regard triste et le visage marqué par la douleur que Johan Daviet a évoqué son “deuil impossible”. Après être revenu sur le jour du drame, de la disparition de sa fille à la découverte de son corps, Johan Daviet déclare meurtri : “Le rapport d’autopsie, il est dans ma tête”.

Il poursuit : “C’est horrible, à personne on peut faire ça, encore moins à un enfant, à mon enfant”. Lorsque la journaliste lui demande comment il vit le deuil de sa fille depuis un an, le principal intéressé répond : “Très mal, en réalité la présumée coupable n’a pas enlevé que la vie de ma fille, elle a détruit une famille complète”.

Johan Daviet rattrapé par l’addiction, “Je suis retombé dans la douleur

Avec ma femme, on est en divorce. Je le vis très mal parce que j’adore ma femme. […] Tout a été chamboulé, après, j’en suis peut-être aussi une partie responsable…”, confie-t-il. C’est alors que Johan Daviet fait une révélation déchirante. L’homme avoue avoir à nouveau sombré dans une addiction dont il s’était sorti.

En effet, il explique : “Je suis triste, je suis retombé dans la douleur et…”, “Vous vous êtes remis à boire”, complète Audrey Crespo-Mara. Le père de la petite Lola avoue alors : “Je ne vais pas le nier, il faut être honnête dans la vie”. Mais même l’alcool ne l’aide pas à “supporter l’insupportable”.

À lire également :

Les internautes bouleversés devant Sept à Huit, “Le papa de Lola vient de me briser le cœur

Je vais me refaire soigner, comme je m’étais fait soigner y a pas longtemps, je suis retombé dedans”, résume celui qui a vu sa vie “voler en éclats” et qui a “presque tout perdu”. Le témoignage poignant de Johan Daviet n’a pas manqué de bouleverser les internautes, qui se sont emparés des réseaux sociaux pour réagir à chaud.

Sur X (anciennement Twitter), on peut par exemple lire : “Le père de Lola me fait trop mal au cœur. Il est devenu alcoolique, il a divorcé, sa vie est totalement détruite à cause d’une criminelle qui était sous OQTF” ; “Ce papa souffre tellement, on l’entend dans sa voix, on le voit sur son visage et dans son regard, quelle tristesse” ; ou encore “Le papa de Lola vient de me briser le cœur”.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp