à la uneCultureInternational

cette photo d’elle, âgée de 18 ans, charme les internautes, “Quelle beauté”


Les photos permettent parfois de replonger dans le passé et de se remémorer certains moments. Pour les célébrités, dévoiler d’anciens clichés est également une occasion de dévoiler un peu plus leur intimité. Roselyne Bachelot a récemment dévoilé son visage lorsqu’elle avait seulement 18 ans. Une photo rare qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté.

Durant de nombreuses années, Roselyne Bachelot a été omniprésente dans les médias pour son engagement politique. Elle a notamment été ministre de la Culture durant le mandat d’Emmanuel Macron. Son retrait des affaires publiques ne l’empêche pas d’être une personnalité médiatisée, particulièrement à travers les réseaux sociaux.

Roselyne Bachelot dévoile une photo d’elle à 18 ans qui fait craquer ses fans

La septuagénaire compte plusieurs dizaines de milliers de followers sur Instagram. Tout le monde peut ainsi découvrir l’ancienne ministre sous un autre jour. Son activité en ligne est d’ailleurs soutenue, puisqu’elle n’hésite pas à poster des photos relatives à ses activités plus personnelles. Ces clichés plaisent beaucoup à sa communauté.

Le 4 décembre dernier, Roselyne Bachelot a publié une photographie qui a beaucoup fait réagir. Sa sœur a retrouvé une photo d’elle lorsqu’elle n’avait que 18 ans, qu’elle a décidé de partager à sa communauté. À en croire les commentaires sous ce post Instagram, son initiative a beaucoup plu. Elle a reçu de nombreux compliments.

L’ancienne femme politique reçoit beaucoup d’éloges avec cette photo

Habituellement, les clichés de stars plus jeunes ont beaucoup de succès sur les réseaux. Roselyne Bachelot ne déroge pas à cette règle, à en croire les plus de 3 000 likes sur son post. Ses fans n’ont également pas manqué de la couvrir d’éloges. Ils ont en effet pu profiter d’une rare image de la femme politique plus jeune.

Une internaute ravie de découvrir Roselyne Bachelot dans les années 1960 a même écrit, enthousiasmée : « Quelle beauté superbe ». « Vraiment belle », a écrit une autre fan.  « Subliiiime », a même ajouté son ancienne camarade de plateau Laurence Ferrari. Ces messages touchants se sont multipliés son compte.

À lire également :

Roselyne Bachelot, une politicienne toujours autant au cœur de l’actualité

Celle qui est pharmacienne de formation est aujourd’hui éditorialiste pour de nombreux médias. Bien qu’elle soit en retrait de la vie politique du pays, elle donne parfois son avis sur des sujets qui l’intéresse. La guerre entre Israël et la bande de Gaza a, par exemple, été l’occasion pour elle de s’exprimer.

Elle a donné son point de vue sur l’augmentation des actes antisémites en France. « Il serait faux de croire que l’antisémitisme est lié aux événements du Moyen-Orient ou seulement à ces événements. Oui, il y a un fond d’antisémitisme dans notre société », a-t-elle notamment soutenu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp