à la uneCultureInternational

cette photo de son fils Cameron choque les internautes, « Comme son père et son grand-père »


Il n’y a rien de plus sacré que la famille pour un David Hallyday qui, à l’instar de son célèbre paternel, l’aime au sens large. Et pour cause, le fils unique de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan est papa par trois fois.

De sa relation avec Estelle Lefébure dans les années 1990 sont d’abord nées deux belles plantes que le public connaît bien : Ilona et Emma Smet, respectivement âgées de 28 et 26 ans et toutes deux mannequins comme leur mère. Séparé de l’égérie Mixa depuis 2001, le musicien a refait sa vie auprès d’Alexandra Pastor. En 2004, la Monégasque donnait naissance à un fils, Cameron.

Cameron Hallyday, 19 ans : le fils de David Hallyday a bien grandi

Contrairement à ses deux demi-sœurs, le jeune homme de 19 ans se fait encore plutôt discret sur les réseaux sociaux. Alors, lorsque ce dernier poste une vidéo TikTok sur laquelle il apparaît, c’est l’événement chez les fans du Taulier qui suivent de très près l’évolution de sa descendance.

Samedi 7 janvier 2023, le clan Hallyday a ainsi discrètement fait parler de lui en pleine tempête chez les Delon. « Comme tu as grandi. Tu ressembles à ton papa », « Il ressemble beaucoup à son père » ou encore « Il est beau comme son père et son grand-père », a-t-on pu lire en commentaires de ladite publication.

Jade et Joy Hallyday à propos de leurs aînés

À l’instar de la fratrie Delon qui se déchire aujourd’hui, les Hallyday s’opposent autour de la question de l’héritage du rockeur, lui, décédé en 2017, David Hallyday et Laura Smet les aînés, contre une Laeticia Hallyday qui peut désormais compter sur l’appui public de ses filles. En effet, il y a quelques semaines, Jade et Joy faisaient leurs grands débuts sur la scène médiatique.

À la faveur d’un entretien accordé à Paris Match, les deux adolescentes n’avaient pas manqué de fustiger le traitement que leur auraient réservé leurs aînés après la disparition de leur père. « Après la disparition de papa, on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin », avait notamment déploré la benjamine.

@actupluss

Révélation choc : Le selfie rare de Cameron, le fils de David Hallyday, fait exploser internet ! La génération Hallyday bouleverse la toile avec un cliché inattendu ! Cameron, le discret fils de David Hallyday et d’Alexandra Pastor, a dévoilé un selfie qui a secoué la sphère numérique. Loin des feux des projecteurs, la ressemblance frappante entre le jeune homme de 19 ans et son légendaire père Johnny a déclenché une tempête d’émois sur les réseaux sociaux. #davidhallyday

♬ son original – Actu + – Actu +

À lire également :

Les hommages discrets de David Hallyday

David Hallyday avait fini par répondre à ses demi-sœurs « manipulées » au micro d’Europe 1. « Moi, mes enfants, je les ai beaucoup protégés et j’ai bien fait, mais chacun sa façon de faire les choses. Mon père et ma mère ne m’ont pas éduqué, ni moi ni personne dans notre famille, à déballer son linge sale en public, ce n’est pas comme ça qu’on fait. »

Du reste, s’il tient généralement les siens en dehors de cette guerre médiatico-judiciaire, le fils de Sylvie Vartan les évoque pudiquement à l’occasion. « Quelle femme ! Ce regard dominateur, cette voix qui entoure, qui ensorcelle, son orgueil solitaire, et puis cette façon de traverser une avenue comme elle traverse la vie, en souveraine », a-t-il, entre autres, pu écrire au sujet de sa mère dans son autobiographie intitulée Meilleur album.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp