à la uneCultureInternational

cette pension titanesque qu’il verse à sa fille illégitime Jazmin Grace Grimaldi


Si leur chez-eux n’est pas le Palais Princier, ce n’est pas pour autant qu’Albert II de Monaco, leur père, ne les fait pas vivre au milieu des dorures. En effet, les seuls enfants à grandir au sein du giron des Grimaldi sont les jumeaux Jacques et Gabriella, neuf ans, héritiers de la dynastie, car nés du mariage princier d’Albert II et de Charlène de Monaco.

Longtemps restés dans l’ombre, Jazmin Grace Grimaldi, 31 ans, et Alexandre Grimaldi, 20 ans, les deux aînés illégitimes du prince, ont eu droit à une première photo à trois (presque) officielle en compagnie de leur papa en mai 2022. Ce rare moment d’intimité, c’est Nicole Coste, la mère du benjamin, qui l’a capturé puis publié sur son compte Instagram.

Jazmin Grace et Alexandre Grimaldi, les deux aînés illégitimes du prince Albert II de Monaco

Quand ce dernier évolue dans le milieu du mannequinat, la plus grande, fruit d’une brève liaison avec une serveuse américaine, aspire à percer à Hollywood. Pour y parvenir, Jazmin Grace, déjà propriétaire d’une villa à Los Angeles, est prête à se donner tous les moyens, tout comme son prince de paternel.

Soutenue financièrement par son père, la trentenaire n’aurait pas vraiment à se préoccuper à la fin du mois du nombre de cachets décrochés. Lundi 22 janvier, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont publié Monaco, les cahiers secrets dans Le Monde. Il s’agirait du résultat d’une enquête portant sur Claude Palmero, l’ancien administrateur des Biens du prince Albert II.

Ce rapport sur les dépenses d’Albert II a eu l’effet d’une bombe

D’après les auteurs de ce rapport, celle qui, à l’instar d’Alexandre Grimaldi, héritera, au même titre que les enfants de la princesse Charlène, de la fortune personnelle d’Albert II, bénéficierait d’une rente des plus confortables. La jeune femme toucherait pas moins de 86.000 dollars, soit 79.000 euros, tous les trois mois.

Du reste, l’enquête affirme que le prince de Monaco aurait acheté à sa fille aînée un appartement à New York en 2017. Ce pied-à-terre de grand standing lui aurait coûté la bagatelle de trois millions de dollars.

À lire également : 

Albert II répond au journal Le Monde suite aux allégations concernant la rente de sa fille Jazmin Grace

Sur le Rocher, le déballage des comptes princiers n’a pas du tout plu. Albert II a ainsi tenu à répondre au Monde. « Les prérogatives de Claude Palmero ne l’autorisaient pas à parler en mon nom, ce qu’il a fait de plus en plus régulièrement, refusant même, par moments, de relayer mes décisions », a-t-il pu signifier.

Avant de poursuivre : « Ses devoirs lui imposaient une discrétion absolue, que ses déclarations publiques ont violée. Ils lui imposaient également une loyauté que les derniers propos inacceptables qu’il m’a tenus ont foulée aux pieds. En me séparant de M. Palmero, j’ai exercé le pouvoir de choisir l’administrateur des biens de mon choix. Les événements ont confirmé combien cette décision était la bonne. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp