à la uneCultureInternational

Cette paire de mules ultra-tendance est celles que les stars s’arrachent pour la fin d’année


Les mules sont de véritables indispensables de toute garde-robe. Leur avantage ? On peut les enfiler et les enlever plus vite que son ombre. De plus, elles se déclinent de nombreuses manières différentes.

Les mules sont indispensables

Idéales pour l’été, on les adopte en version plate pour aller à la plage ou se promener au bord de la mer. Pour une sortie en ville, elles habillent tous les pieds. Vous pouvez opter pour une forme de pointe ou une forme ronde, selon votre tenue. Avec un pantalon large, elles rehaussent le look sans grand effort. 

Les mules existent aussi avec des talons. Là encore, une grande gamme de choix se présente à vous. Petits ou grands talons, talons carrés, aiguilles ou kitten… Vous pouvez véritablement choisir LE modèle qui vous convient, ou bien en sélectionner plusieurs pour correspondre à chacune de vos tenues.

Quel modèle adopter ?

Mais celles qui reviennent sur le devant de la scène sont les mules Manolo Blahnik Maysale avec des petits talons “kittens”. D’ores et déjà, toutes les stars ont adopté ce modèle, à commencer par Hailey Bieber qui a choisi la couleur phare de l’automne 2023 : le rouge. Or, tout le monde sait que l’épouse du chanteur est une it-girl à suivre et à copier. Il faut dire qu’elle s’y connaît en matière de mode, entre son travail et sa passion.

Meghan Markle aussi, a choisi ce style de mules. Elle en portait des beige/marron aux Invictus Games. Celles-ci sublimaient son look composé de beige et de marron. Voici donc une preuve certaine que cette paire de chaussures doit vite se retrouver dans votre placard ou mieux : à vos pieds. 

Sofia Richie Grainge a adopté la tendance sans hésiter non plus. Elle a choisi le modèle noir pour habiller ses pieds le temps d’un événement important. D’ailleurs, elle a également porté un autre modèle de Manolo Blahnik pour la Fashion Week. Celui-ci ressemblait plus à une paire de chaussures que porterait une ballerine. 

À lire également : 

Pourquoi celles-ci ?

La particularité des mules Maysale de Manolo Blahnik ? Leur tout petit talon qui apporte un peu plus de hauteur sans exagérer. Créé en 1991, ce modèle possède une grosse boucle sur le devant. En fait, il s’agit du parfait équilibre entre élégance et sobriété. 

Aujourd’hui, les plus grandes stars en possèdent toutes une paire dans leur garde-robe. Elles les chaussent pour des interviews, des dîners ou encore des défilés. Le créateur, très fier de ce succès, a indiqué : “J’ai toujours aimé le bruit qu’une mule fait lorsqu’on marche avec. C’est l’une de mes chaussures les plus sexy, puisque la cheville et le talon sont complètement libres.”

Mules Maysale, Manolo Blahnik, 695 euros.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp