à la uneCultureInternational

cette paire de chaussures à moins de 70 euros est une des plus tendance du printemps 2024


Début 2024, la Fashion Week de la collection printemps-été a présenté les tendances vestimentaires pour l’année à venir. Le layering, la rayure, le drapé, les poids ou encore la jupe crayon ont envahi les podiums. Parmi elles, le look baby doll s’est particulièrement fait remarquer lors des défilés. Caractérisé par une minirobe, il donne une allure chic et minimaliste et s’accorde parfaitement avec des babies.

N’importe quelle accro à la mode le sait, les babies sont des chaussures à lanières plates ou à talons. Durant longtemps, elles étaient plutôt réservées aux petites filles qui se rendaient à l’école. Mais ces derniers temps, les Mary Jane envahissent les dressings de ces dames et se portent au quotidien. Attention, vous risquez de ne plus réussir à vous en passer.

Les babies : un incontournable mode adopté par les célébrités

Gigi Hadid, Alexa Chung, Rita Ora, les célébrités succombent aux babies pour un look sage au style rétro. Une tendance chaussure très appréciée des chanteuses Angèle et Dua Lipa.

Certaines marques rendent cette mode accessible aux fashionistas qui disposent d’un petit budget. Eram propose d’adorables babies avec un prix défiant toute concurrence.

Tendance chaussures : ces babies vendues par Eram à moins de 70 euros sont une affaire

Eram a fait fort en permettant aux femmes de s’offrir la paire de chaussures de leur rêve. Après cette paire de mules à moins de 50 euros, la marque s’attaque à la tendance 2024. La paire vernie aux talons carrés assure une démarche classe et confortable, pour vos pieds, mais aussi votre porte-monnaie.

[

‘]

La bonne nouvelle ? Elles sont pratiques et faciles à enfiler. Contrairement aux originales, pas besoin de se prendre la tête à fermer les lanières. En effet, ici, elles sont présentes uniquement pour l’esthétique puisque la chaussure se ferme à l’aide d’un zip disposé à l’arrière. Gain de temps assuré pour les plus pressées. À quel prix ? Seulement 69,99 euros. À ce tarif, pourquoi résister ?

[

‘]

Les babies, la tendance chaussures ultra-confortable

Dénicher une tenue qui va avec les babies n’est pas compliqué. Malgré leur allure officielle, ces chaussures peuvent se porter au quotidien. Que ce soit pour aller au travail, pour un repas en famille ou un événement spécial, elles trouvent toujours leur place. En avril, certaines journées sont encore fraîches, alors optez pour un jean et une chemise blanche pour un look classique et chic.

[

‘]

Vous pouvez également vous amuser avec les couleurs avec un look monochrome inspiré des sixties. La tendance de 2024 ? C’est le look preppy de l’écolière. Alors telle la grande Blair Waldorf qui sommeille en vous, enfilez une paire de collants ou de chaussettes blanches, une jupe et pourquoi pas pousser le look en y ajoutant un serre-tête.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp