à la uneCultureInternational

cette paire de bottes douillettes qui concurrence les UGG est déjà la préférée des célébrités


Une chose est sûre, les bottes UGG s’apprêtent à se faire supplanter par des concurrentes redoutables. Nous avons nommé, les « bottes chaussettes » que Kendall Jenner a d’ores et déjà adoptées. Des chaussures qui suscitent un grand intérêt auprès des internautes qui cliquent plus vite que leur ombre pour shopper les prochaines tendances.

Tendance chaussures 2024 : les bottines et les bottes chaussettes concurrencent les UGG

Vous les pensiez indétrônables et pourtant. Les bottines UGG sont en train de se faire éclipser par le retour puissance mille de cette immense hype vestimentaire des années 2010. Ce retour tout feu tout flamme, nous le devons en partie à Kendall Jenner, qui a agité la Toile dernièrement, en apparaissant dans une paire de bottines signées Bottega Veneta automne-hiver 2023.

Une paire de souliers de luxe en trompe-l’œil, qui semble être confectionnée à partir de laine, mais qui en réalité, est fabriquée avec du cuir véritable. La bonne nouvelle ? De nombreuses alternatives à prix réduit existent, comme c’est le cas notamment des bottes chaussettes Mango que nous avons dégottées pour moins de 60 euros. Un modèle qui s’avère être idéal, si justement vous souhaitez emboîter le pas à la prochaine tendance chaussures qui envahira les rues du style jusqu’en 2024.

À lire également :

En bottes chaussettes, Kendall Jenner relance cette tendance chaussures des années 2010

Ambassadrice des futures tendances mode, la top model américaine a donc fait sensation ce samedi 28 octobre 2023. Dans la plus grande simplicité, Kendall Jenner a fait ses courses au Jayde’s Market à Los Angeles et en a profité pour s’acheter des tournesols.

La jeune femme, qui sait mieux que personne, transformer une activité quotidienne en un événement, s’est équipée de ses bottines chaussettes, qui remontent jusqu’aux mollets, qu’elle a accordé avec une robe pull en maille torsadée. L’occasion pour la mannequin de confirmer son attrait pour le « no pants« . Comprendre qu’il s’agit de la tendance qui consiste à sortir sans pantalon (avec un short cycliste, des collants opaques, un legging…) qu’elle et sa sœur Kylie Jenner avaient popularisé fin 2022.

Une audace vestimentaire qui paye, puisqu’en exhibant ses jambes nues, Kendall Jenner a fait décoller la cote de popularité de ses bottes chaussettes, signées Bottega Veneta. De quoi inspirer les chausseurs et les marques de prêt-à-porter à éditer à leur façon ce revival du shoesing féminin.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp