à la uneCultureInternational

cette nouvelle émission “inédite” qu’elle va animer avec Caroline Margeridon


Julie Vignali connaît un succès indéniable. Après avoir animé les réveils des téléspectateurs de France 2, elle attire désormais une large audience sur la case de l’après-midi grâce à l’émission dont elle assure l’animation, Affaire Conclue. Une nouvelle mission sur laquelle la compagne de Kad Merad s’est confiée. « Ça n’a pas été plus difficile de succéder à Sophie Davant que de succéder à William Leymergie (dans Télématin), à Karine Le Marchand (dans Les Maternelles) ou à Faustine Bollaert (dans Le meilleur pâtissier). », a tenu à nuancer la principale concernée dans le podcast Femmes Actuelles pour Télé-Loisirs et Femme Actuelle. 

« Ça a été un challenge. Mais je suis assez habituée à passer après des grands noms de la télévision. Ça m’a paru normal. Par ailleurs, personne n’est irremplaçable, c’est certain. Et moi-même, apparemment, je ne le suis pas. », a-t-elle mentionné, non sans rappeler qu’elle aussi a été remplacée par Marie Portolano dans l’émission Télématin. En rejoignant l’équipe d’Affaire Conclue, Julia Vignali a aussi dû faire face à toute une galerie d’acheteurs aux fortes personnalités, parmi lesquels Caroline Margeridon, complice de longue date de Sophie Davant.

Julia Vignali, nouvelle star de l’émission Affaire Conclue 

Des rapports sur lesquels la présentatrice s’est également livrée avec franchise. « C’est mon amie aussi », a assuré Julia Vignali à propos de l’ex-participante de Danse avec les stars. Et d’ajouter : « Je pense qu’elle est tombée en amour et moi aussi. C’est une femme formidable que j’aime beaucoup. (…) Moi je reconnais en Caroline, une femme qui aime les femmes. Ni elle, ni moi, on n’a pas mis beaucoup de temps à être séduites l’une par l’autre. J’aime beaucoup la femme qu’elle est. Elle est géniale. Si elle me donne un peu de son amitié, ce sera déjà très bien. »

En août dernier, Caroline Margeridon s’était, elle aussi, confiée dans le cadre du podcast Femmes Actuelles. Tout juste sortie de l’enregistrement du premier numéro d’Affaire Conclue avec Julia Vignali, la brocanteuse avait partagé ses premières impressions. « C’était un grand moment de fraîcheur parce qu’elle est arrivée en courant, car elle était super heureuse pour la dame qui ne s’attendait pas à ce qu’on achète son objet si cher. Elle est arrivée, elle est entrée dans la salle, elle l’a embrassée et on a éclaté de rire. », avait-elle rapporté.

Julia Vignali

crédit photo : France 2 Julia Vignali dans l’émission Affaire Conclue

Julia Vignali et Caroline Margeridon, duo complice pour un nouveau format à la télévision

Caroline Margeridon n’avait pas manqué d’encourager la nouvelle venue dans l’émission. « Ça va donner une bonne énergie à notre émission et c’est là où Julia est très mignonne et où c’est très drôle parce qu’elle a mis sa patte. Et ça, c’est chouette ! Je ne la connaissais pas et elle est vraiment drôle. », avait-elle exprimé. Depuis, les deux jeunes femmes n’ont en de cesse de nourrir leur complicité. Le résultat ? Un nouveau projet commun aux deux stars de la deuxième chaîne.

Pour cette diffusion inédite, Julia Vignali a délaissé France 2 pour… France 3 ! Ce mercredi 17 avril, l’animatrice était aux commandes de l’émission Le duel des brocantes en régions, prime d’Affaire Conclue depuis son lancement en 2020. Dans ce programme, des duos d’amateurs passionnés de chine s’allient avec des acheteurs emblématiques d’Affaire Conclue et des commissaires-priseurs pour traquer, dans un laps de temps donné, des objets correspondant à des thèmes imposés sur les brocantes de Lisieux, en Normandie, et de L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Var. 

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp