à la uneCultureInternational

Cette mystérieuse célébrité qui avait osé les baskets au mariage royal du prince Harry et Meghan Markle


Les cérémonies de mariage sont généralement soumises à de nombreuses règles et un protocole bien précis. Tandis que les mariés choisissent souvent de s’habiller avec un costume et une robe, les invités doivent se vêtir avec des tenues jugées respectueuses. Les vêtements de streetwear sont ainsi peu acceptés dans les mariages.

Ces règles sont encore plus appliquées pour les cérémonies de mariage dans la famille royale. Étant donné le statut de ses membres, ils apparaissent toujours vêtus de pièces sobres, classiques et de grande qualité. Pourtant, tout le monde ne se plie pas à ces principes.

Cette célèbre joueuse de tennis a porté des baskets lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle

C’est le cas de Serena Williams, l’une des meilleures joueuses de tennis de l’histoire. Cette star a bien entendu été invitée pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Et pour l’occasion, elle a revêtu des vêtements de grand luxe, dont une longue jupe dessinée par la maison de mode Valentino.

Tout comme les autres invités, Serena Williams a opté pour une tenue luxueuse afin de participer au mariage des deux célébrités. Or, elle a caché un détail surprenant qui n’a pas été tout de suite remarqué à l’époque. Sous sa longue juge, il a été possible d’apercevoir une paire de baskets.

Serena Williams boude les talons et opte pour des baskets au mariage du prince Harry

Pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, la plupart des convives féminines sont venues avec des chaussures à talon. Après tout, c’est le style de paire qui convient le plus pour un évènement mondain de cette importance. Mais Serena Williams a préféré des baskets.

Ce sont en tout cas les chaussures qu’elle a choisi de porter lors de la soirée qui s’est déroulée à Frogmore House. La joueuse de tennis a ainsi privilégié le confort, au point de faire une entorse au protocole vestimentaire habituel des mariages. Le prince Harry et Meghan Markle ne lui en ont toutefois pas voulu.

À lire également :

Une soirée confortable en baskets pour Serena Williams

Lors de cette soirée de mariage, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas obligé les convives à porter des chaussures à talon. Rien n’empêchait Serena Williams de venir habillée avec des baskets aux pieds. D’ailleurs, c’est bien la seule pièce de sa tenue qui n’a pas été luxueuse.

Plus encore, le couple princier a compris que leurs convives avaient besoin de confort pour passer une bonne soirée. Ce soir-là, ils ont donc distribué des chaussons aux invités. Serena Williams a, en quelque sorte, anticipé ce geste du prince Harry et de Meghan Markle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp