International

OL : grosse colère de Lacazette


Le capitaine de l’Olympique Lyonnais s’est fâché après la défaite subie samedi soir à Brest (1-0, 6e journée de Ligue 1).

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. L’Olympique Lyonnais n’avait plus connu un début de Championnat aussi mauvais depuis près de 35 ans… Battus samedi soir à Brest (1-0) pour la première de Fabio Grosso comme entraîneur, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette occupent la seizième place du classement, celle de barragiste.

Lire aussi – Lyon, c’est pire que tout

« Vu la situation, c’est compliqué, je vais faire attention à ce que je dis parce que je n’ai pas envie de déraper », a réagi le capitaine de l’OL devant les caméras de Canal +. Alexandre Lacazette a tenté de contenir sa colère après cette quatrième défaite en Ligue 1.

Une performance catastrophique

« On dit les mêmes choses chaque week-end, on parle dans le vestiaire mais on fait les mêmes choses sur le terrain », constate l’ancien buteur d’Arsenal à qui on a demandé si la crise de résultats pouvait s’expliquer par le niveau des joueurs ou de leur implication.

« Je vous laisse juger sur ce sujet, ce n’est pas à moi de dire si des joueurs se donnent à fond ou pas, du moins pas devant la télé », a répondu l’attaquant de 32 ans.

L’OL et Alexandre Lacazette sont désormais attendus dimanche 1er octobre à Reims (7e journée).





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp