à la uneCultureInternational

cette habitude « peu distinguée » dont elle espère bien se débarrasser en 2024


Depuis son déménagement aux États-Unis et, surtout, depuis qu’elle a décidé de ne pas venir au couronnement du roi Charles III, Meghan Markle a réussi à faire moins parler d’elle dans les médias. Il faut dire que l’ancienne actrice de Suits ne bénéficie pas d’une bonne image. D’après Statista, 68 % des Britanniques avaient une mauvaise opinion de la femme du prince Harry en août dernier.

Ce n’est pas non plus sa cote de popularité aux États-Unis qui va l’aider, et encore moins celle de son mari. Mais peut-être l’année 2024 va lui permettre de redorer son image auprès du public. Comme le rapporte The Express, Meghan Markle a en effet décidé de prendre quelques bonnes résolutions pour la rentrée.

Meghan Markle veut changer quelques habitudes à la rentrée 2024

D’après le journal britannique, la femme du prince Harry veut changer quelques éléments de son mode de vie qu’elle n’apprécierait pas. À vrai dire, ce n’est pas la première année qu’elle prend cette décision. À chaque Nouvel An, elle décide d’adopter les mêmes résolutions.

L’une des premières promesses qu’elle s’est faite pour 2024 serait d’arrêter de se ronger les ongles. Une habitude qu’elle juge « peu distinguée », mais dont elle aurait bien du mal à se défaire. Ce n’est pas la seule résolution à laquelle elle a pensé. De ses propres aveux, elle a tendance à jurer un peu trop souvent. Elle souhaite aussi arrêter cette mauvaise habitude.

Deux résolutions importantes pour Meghan Markle

D’après les confidences de Meghan Markle sur son blog The Tig, elle prend ces deux résolutions tous les ans. « Celles-ci figurent sur ma liste de résolutions du Nouvel An presque chaque année », a-t-elle expliqué. Elle sait d’ailleurs très bien quand elle a tendance à se ronger les ongles et à jurer. Certaines situations l’amènent en effet à se comporter de la sorte.

« Les jurons surviennent par accalmies déclenchées par le surmenage ou le fait de se sentir très effrontée après quelques verres (…) Et quand il s’agit de se ronger les ongles, eh bien, cela arrive toujours lors d’un vol turbulent ou d’une journée stressante », a ainsi souligné la femme du prince Harry. Mais pour elle, ces habitudes sont handicapantes. « (…) ce n’est pas digne d’une dame », estime-t-elle.

À lire également :

Une tentative d’améliorer son image publique en 2024 ?

Ce ne sont pas les seules résolutions prises par Meghan Markle. En 2024, elle s’est aussi engagée à réapprendre le français et à courir un marathon. Surtout, il se pourrait que 2024 marque son retour en force sur la scène médiatique, avec pour objectif d’améliorer son image auprès du public et celle du prince Harry.

C’est ce qu’a estimé un expert, Mark Borkowski, dans les colonnes du Daily Mail« L’année 2024 va être sismique », pense-t-il, « soit parce qu’ils vont faire quelque chose pour se redresser et trouver une nouvelle tactique positive, soit parce que ce sera la perte de la marque. Cela ne peut aller que dans un ou deux sens. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp