à la uneCultureInternational

cette gaffe qui l’a fait se sentir comme un « gros débile » auprès de Camille Lellouche, « J’étais trop gêné »


L’émission Les 12 coups de midi a fêté Noël avec un numéro spécial, simplement intitulé Les 12 coups de Noël. Pour l’occasion, de nombreux candidats célèbres du programme de TF1 ont répondu présents. Bien entendu, Émilien, l’actuel Maître de midi, n’a pas manqué de participer. Mais il n’était pas le seul.

Le dimanche 24 décembre dernier, les meilleurs anciens candidats du programme présenté par Jean-Luc Reichmann sont venus devant le public. Il s’agissait plus précisément de Bruno Hourcade, de Paul El-Kharrat, de Xavier, de Bruno Tuschzer et d’Éric. Ce dernier est d’ailleurs venu pour remplacer Céline, qui était trop malade pour se déplacer.

Bruno, un ancien candidat des 12 coups de midi, a commis une bourde lors de l’édition du 24 décembre dernier

Camille Lellouche et Jeff Panacloc sont aussi venus pour diriger les deux équipes formées par ces candidats. D’un côté, Bruno Hourcade, Emilien et Paul El Kharrat ont joué avec Camille Lellouche. De l’autre, Jeff Panacloc a participé aux 12 coups de Noël avec Éric, Bruno Tuschzer et Xavier. Mais à l’occasion de cette édition spéciale, Bruno Hourcade a commis une bourde…

Bruno Hourcade est de loin le meilleur Maître de midi que Jean-Luc Reichmann a connu depuis les débuts de son émission. Il se classe en effet comme le meilleur candidat du programme, avec une cagnotte de plus d’un million d’euros et 252 victoires en 2021. Ce talent pour le jeu télévisé ne l’a toutefois pas empêché de commettre un impair vis-à-vis de sa cheffe d’équipe, Camille Lellouche.

Cet ancien candidat des 12 coups de midi fait une erreur sur le nom de Camille Lellouche

« Il y avait la rencontre avec Camille Lellouche. Je dis ça comme si on était devenus meilleurs amis. Elle était hyper sympa, elle nous a mis à l’aise et en plus, petite anecdote, j’ai fait une gaffe sur l’orthographe de son nom de famille », a raconté Bruno Hourcade dans les colonnes de Télé7Jours, après avoir participé aux 12 coups de Noël.

« Des Lellouche, il y en a plein et ça s’écrit parfois différemment avec un seul ou deux ‘L’. À un moment, il y avait un visuel écrit le nom et le prénom de Camille Lellouche et du coup, je me retourne vers Camille et je lui dis : ‘Ils ont fait une faute à ton nom, non ?’. Et là, elle me dit : ‘Ah non, non, pas du tout. C’est comme ça que ça s’écrit’ », a admis cet ancien candidat des 12 coups de midi. Sur le coup, il s’est senti particulièrement gêné

À lire également :

Émilien a été impressionné par Jeff Panacloc

« Du coup, je me suis dit : ‘Ah non, le gros débile’. Et elle me dit : ‘Non, non, mais t’inquiète pas. Tout le monde se trompe tout le temps », s’est également souvenu Bruno Hourcade. Cette interaction un peu surprenante ne l’a toutefois pas empêché de jouer, bien que l’émission ait été finalement remportée par Jeff Panacloc et son équipe. Cette fois-ci, le génie d’Émilien ne lui a ainsi pas permis de faire gagner Camille Lellouche.

D’ailleurs, Émilien a aussi eu des anecdotes à raconter sur l’émission Les 12 coups de Noël. Il a notamment été marqué par Jeff Panacloc. « C’était un véritable sniper. J’ai apprécié toutes les petites phrases qu’il a pu sortir et qui détendent le jeu et qui sont très drôles en plus de ça ! Ça m’a beaucoup fait rire personnellement », a-t-il expliqué.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp