à la uneCultureInternational

cette ex-conquête de Cédric Jubillar sans filtre, “Il avait des femmes en…”


Près de trois ans après la disparition de Delphine Jubillar, le mystère reste entier. Souvenez-vous, quelques jours avant Noël, le 16 décembre 2020, l’infirmière de 33 ans disparaît sans laisser de trace. Après plusieurs mois, son mari Cédric Jubillar est mis en examen pour “meurtre sur conjoint”. Des accusations qu’il nie farouchement. RMC Story a depuis recueilli le témoignage d’une ex-conquête du principal suspect. 

Le 7 novembre dernier, RMC Story a diffusé un reportage sur l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Dedans, les témoignages des proches de l’infirmière disparue, mais aussi de Cédric Jubillar. C’est le cas de celle qui se fait appeler Sandra, une jeune femme qu’il aurait rencontrée sur les réseaux sociaux

Cédric Jubillar : son ex-conquête sort du silence pour la première fois

Après la disparition de Delphine Jubillar, l’artisan-peintre au chômage a fait la connaissance de plusieurs personnes sur internet. Pendant plusieurs semaines, il aurait noué des relations avec ces conquêtes virtuelles, Sandra raconte : Il avait des femmes en ligne tous les soirs et il rigolait avec elles. Il les appelait. Et il se vantait que pour lui, c’était un peu comme ses prétendantes. C’était son harem”. 

L’ex-conquête revient également sur les confidences de Cédric Jubillar sur sa vie sans Delphine. “Chez lui, c’était techno à fond, et rap US. Il recevait des potes, prenait l’apéro. Il vivait sa meilleure vie. Il disait qu’il s’était senti bridé par une femme pendant des années. Et il ne voulait pas que ça recommence”, explique–t-elle à nos confrères. 

Disparition de Delphine Jubillar : Cédric persuadé que les gens le jalousent ?

Cédric Jubillar aurait également été très renseigné sur les commentaires et théories au sujet de la disparition de Delphine, notamment ceux qui le concernaient. “Il disait qu’il envoyait des gens sur les réseaux sociaux, en sous-marin, pour recueillir tous les propos à son encontre. Il disait que, comme ça, il allait pouvoir porter plainte pour diffamation. Que comme ça il finirait de payer sa maison”, balance Sandra. 

Selon l’ex-conquête du père de Louis et Elyah, les commentaires à son sujet seraient ceux de personnes “jalouses”. “Pour lui, les gens qui parlaient étaient des jaloux. Je me suis demandé : jaloux de quoi ? Tu viens de perdre ta femme, tu ne sais pas où elle est… Franchement…”, confie-t-elle, encore étonnée des propos de son ancien correspondant virtuel. 

À lire également : 

Séverine, l’ex de Cédric Jubillar, inquiète pour sa sécurité ?

Cédric Jubillar a également connu une romance avec Séverine, entre mi-avril et mi-juin 2021, avant d’être incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses. Cette dernière avait fait part de son ressenti lorsqu’elle se trouvait en sa compagnie : “Avec lui, j’étais à l’aise sans l’être complètement. Je me demandais parfois : ‘Et s’il me plantait au couteau en pleine nuit ? Et si sa femme allait, d’un coup, comme ça, réapparaître dans la maison ?”, confiait-elle à Paris Match à l’époque. 

Toujours dans “le doute”, Séverine aurait un jour demandé à Cédric Jubillar ce qui était arrivé à Delphine. Ce dernier aurait eu une réponse macabre. “Un jour, pourtant, je lui lance : ‘Dis-moi ce que tu as fait de ta femme…’ Il m’a répondu du tac au tac, très sérieusement : ‘Je l’ai enterrée dans la ferme qui a brûlé !”, confie-t-elle. Pour l’heure, Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, dans l’attente de son procès. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp