à la uneCultureInternational

cette étrange passion qu’il partage avec le père de Jessica, sa petite amie


Émilien, maître de midi du moment, ne cesse de gagner dans l’émission les 12 Coups de midi. Les téléspectateurs ont pu le retrouver à l’antenne ce jeudi 23 novembre 2023. Le jeune homme était comme il en a l’habitude accompagné par sa petite amie Jessica. Mais le couple nous a réservé une surprise puisque le papa de la jeune fille était présent lui aussi. L’occasion pour la petite famille de dévoiler une anecdote amusante.

Depuis le 25 septembre dernier, Émilien a consolidé sa position en tant que champion incontesté de l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1. La cagnotte de l’étudiant vendéen approche désormais les 300 000 euros. Mais le jeune homme n’a pas pris la grosse tête, en témoigne son dernier achat, loin des folies que l’argent qu’il a gagné pourrait lui permettre de faire : une paire de chaussure à 30 euros.

Un couple attachant

C’est en partie pour cette simplicité qu’Émilien et Jessica, sa compagne, sont devenus les chouchous du public, qui ne demande qu’à connaitre les détails de leur vie privée. Un souhait qui est rendu possible grâce aux invités présents pendant l’émission avec un système de visioconférence. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de la mère d’Émilien et de sa sœur Romane.

Et ce jeudi 23 novembre 2023, le public a eu l’opportunité de rencontrer Gaël, le beau-père d’Émilien et donc le papa de Jessica. Une occasion d’obtenir d’autres confessions sur la vie de cette famille qui fait désormais partie du quotidien des Français. Bien qu’ils n’aient que 20 ans seulement, Émilien et Jessica sont en couple depuis quatre ans. Le jeune homme fait donc entièrement partie de sa belle-famille et entretien des liens particuliers avec son beau-père, qui exerce le métier de boucher et charcutier.

Une passion en commun

Le jeune homme a d’ailleurs fait une confession sur la relation qu’il entretient avec son beau-père. « Gaël, c’est le père de Jessica, avec qui on partage un amour commun, déjà sa fille, et ensuite l’amour du saucisson ». Valoriser les talents professionnels de son beau-père, tout en trouvant une passion en commun, c’est sûrement la meilleure méthode pour fortifier leur relation, et Gaël le confirme.

À son tour, questionné sur la perspective d’avoir Émilien comme gendre potentiel, dans des propos rapportés par Allociné, Gaël a confirmé : « Oui, je suis très bien tombé et je peux le confier, ça n’est pas un secret, Émilien carbure au saucisson ». Certains internautes sont même allés jusqu’à dire que c’était le saucisson qui serait la cause de la réussite du jeune homme. Cela reste à prouver.

À lire également :

Un jeune homme aux goûts particuliers

Cette passion en commun pour le saucisson n’est pas l’unique chose qui le rapproche de son beau-père. Les goûts musicaux du jeune homme sont plutôt ceux des anciennes générations. Émilien a en effet confié être, comme son Gaël, un grand fan de Léo Ferret. « J’ai essayé d’écouter un petit peu tout ce qu’avait fait Léo Ferré. Et il y a plein de choses et des textes magnifiques ».

Ce qui, sous forme de boutade, lui a valu un reproche de la part de Jessica, qui révérait d’aller à des concerts. « Parce qu’il écoute quand même des musiques de personnes qui ne sont pas obligatoirement de notre époque ». Plutôt fan de concerts, Jessica a confessé : « En effet, les artistes qu’il aime écouter sont en général déjà décédés, donc ça complique les choses ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp