à la uneCultureInternational

cette employée fond en larmes face à son employeur, la situation dérape totalement


Ce mercredi 10 janvier, l’émission Patron Incognito sur M6 présentera une séquence assez inhabituelle aux téléspectateurs. Face à son responsable, une employée se laisse aller à raconter les difficultés de sa vie privée et va finir par être gagnée par l’émotion. Un moment plutôt rare dans ce programme qui est dévoilé en avant-première par Télé-Loisirs.

Habituellement, Patron Incognito montre des grands dirigeants découvrant le quotidien des salariés leur entreprise. Mais dans cet épisode, la rencontre entre les deux collaborateurs va prendre une tournure tout autre. 

Patron Incognito : la séquence très émouvante entre Kelly et son responsable Edouard Falguières

Dans ce numéro inédit, nous allons découvrir Kelly, une préparatrice de fabrication et son supérieur, Edouard Falguières, directeur des affiliations et du développement international chez Guinot-Mary Cohr, une entreprise spécialisée dans les soins dermo-esthétiques.

Alors que le cadre de l’entreprise cherche à comprendre le fonctionnement interne de l’entreprise comme le scénario de l’émission le prévoit, il se trouve face à une scène bouleversante. Son employée commence par lui parler de son parcours de 23 ans au sein de la société. 

Patron Incognito : l’histoire touchante de Kelly, employée depuis 23 ans chez Guinot-Mary Cohr

« Ils ont toujours été là pour moi et quand j’ai voulu acheter, il me fallait absolument un CDI pour un crédit et ils ont fait annuler le CDD pour le transformer en CDI pour que je puisse avoir un crédit et acheter mon mobil-home », souligne-t-elle, émue, à propos de la bienveillance de son employeur.

C’est après cette preuve de reconnaissance que l’échange va prendre une tournure à laquelle Edouard Falguières n’était pas vraiment préparé. Kelly va craquer en évoquant les épreuves personnelles qu’elle a traversées. L’homme perturbé par les larmes de son employé tente du mieux qu’il peut de rassurer cette dernière.

À lire également : 

La réaction professionnelle et bienveillante d’Edouard Falguières dans Patron Incognito

Envahie par ses émotions, Kelly révèle ensuite à son patron l’accident grave de sa fille et le soutien sans faille dont a fait preuve l’entreprise à son égard. La conversation se poursuit, et elle partage d’autres aspects difficiles de sa vie, notamment le harcèlement scolaire subi par sa fille. 

Bien que professionnel, Edouard Falguières n’a pas pu cacher son émotion face à ces révélations. En l’absence de Kelly, il reconnait que la situation l’a particulièrement touché. Suite à ces confessions, il s’est engagé à aider un maximum la mère de famille. Alors un conseil pour les plus sensibles d’entre nous qui regarderont cet épisode de Patron Incognito ce mercredi soir : prévoyez les mouchoirs !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp