à la uneCultureInternational

cette élève favorisée par la production ? Les internautes crient au scandale, « C’est trop flagrant ! »


Y aurait-il du favoritisme dans l’air au sein de la nouvelle promo de la Star Academy 2023 ? C’est du moins ce que suggèrent les commentaires récemment postés sur les réseaux sociaux par les internautes pointant du doigt une élève en particulier. Mais alors, de qui s’agit-il ?

À peine Louis éliminé, les 12 élèves restants au château de Dammarie-les-Lys se sont déjà remis au travail. Et cette semaine s’annonce encore plus intense. En effet, le prime de la Star Academy a été avancé au vendredi 17 novembre. Cela laisse donc moins de temps aux élèves pour se préparer à leurs performances.

Les internautes soupçonnent du favoritisme envers l’une des élèves de la Star Academy

Les évaluations de la semaine, un sacré challenge pour les 12 élèves de la Star Academy

Le challenge était donc de taille pour les douze élèves de la Star Academy. Si certains s’en sont sortis avec brio, en revanche, les prestations de Lola, Marie-Maud et Victorien n’ont pas satisfait les professeurs. Les trois élèves se trouvent désormais sur la sellette. Mais c’était sans compter sur l’indignation de bon nombre d’internautes qui crient à l’injustice, notamment sur X (anciennement Twitter).

En effet, les internautes ont particulièrement pointé du doigt, Lenie, la benjamine de 18 ans de la 11ᵉ saison de la Star Academy. Selon ces derniers, elle aurait échoué lors de ses évaluations. Alors le fait qu’elle reste dans la compétition malgré cela, leur laisse fortement penser à du favoritisme.

À lire également :

Les internautes scandalisés

Cette dernière a interprété la chanson Et dans 150 ans de Raphaël. Un titre méconnu de la candidate. Elle s’est d’ailleurs trompée dans les paroles alors qu’elle les lisait, là où d’autres candidats se sont efforcés d’apprendre entièrement leurs chansons par cœur. Et cela n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes accusent la production de favoritisme.

Les commentaires en ligne sont d’ailleurs éloquents à ce sujet : « Lénie a rien taffé, elle connaissait AUCUNE parole et a lu tout le long (elle a réussi à se rater dans les paroles malgré ça ) », « Je suis désolée mais Lénie pas nommée ? On n’appelle pas ça du favoritisme ? », « Ils surprotègent trop Lénie, c’est trop flagrant. », ou encore « Lénie méritait tellement d’être nommée, c’est abusé ce favoritisme. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp