InternationalSociété

Cette dame recadre sèchement Anta Babacar Ngom, candidate à la Présidentielle de 2024 (Vidéo)


Une dame a jugé nécessaire d’enregistrer une vidéo pour recadrer Anta Babacar Ngom, candidate à la Présidentielle du 25 février prochain.

Elle estime que Anta Babacar Ngom, qui veut briguer les voix des populations, doit avoir un comportement qui reflète la réalité sénégalaise. Mieux, elle a fustigé la coiffure (tête rasée) de la fille de l’homme d’affaires Babacar Ngom et de son accoutrement. La dame demande à Anta Babacar Ngom d’adopter le même look que la Première dame Marème Faye Sall ou la Ministre de la Femme, qui ont adopté un look typiquement sénégalais.

→ A LIRE AUSSI : Inondations au Sénégal, un mal endémique (1/3)

A rappeler que la candidate à l’élection présidentielle Anta Babacar Ngom a exprimé sa vision pour un Sénégal uni et prospère. Elle a reconnu les défis auxquels le pays est confronté, notamment la division sociale, la pauvreté, et l’incertitude économique, mais elle a également exprimé sa conviction que le changement est possible.

Anta Babacar Ngom Diack a souligné que l’élection présidentielle de 2024 sera une étape décisive pour l’avenir du Sénégal, en raison notamment des nouvelles découvertes pétrolières et gazières qui impacteront fortement le modèle économique du pays pour les cinquante prochaines années. Elle a donc appelé à une réécriture de l’histoire du pays pour l’adapter aux réalités sociales, culturelles, économiques et religieuses actuelles…

→ A LIRE AUSSI : Immigration clandestine : La déclaration surprenante de Pape Mahawa Diouf de BBY

→ A LIRE AUSSI : Décès d’une quinzaine de migrants à Ouakam, « Kaccoor Bi » (Le Témoin) pousse un énorme coup de gueule



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp