à la uneCultureInternational

Cette crème Nuxe à 18€ est la “meilleure crème” de l’hiver 2023, selon l’UFC-Que Choisir


Les rayons UV diffusés par le soleil en été sont néfastes pour notre peau. Néanmoins, la grisaille de l’automne et de l’hiver n’est pas plus clémente pour l’épiderme.

Effectivement, le temps hivernal met à mal notre visage, notamment à cause des températures basses, de l’air sec, mais aussi des variations de températures entre l’intérieur et l’extérieur.

Autant de facteurs qui mettent à mal notre peau et qui ont des conséquences directes sur son état. En hiver, nous souffrons davantage de sécheresse cutanée et de sensibilisation. Pour éviter ceci, il est important de bien adapter sa routine de soins en fonction de la saison.

Une crème hydratante efficace et clean pour l’hiver

Il est d’ores et déjà conseillé de troquer notre crème actuelle contre un soin visage ultra hydratant. Et pour nous aider dans notre choix, nous pouvons compter sur les recommandations des experts, et notamment de l’UFC-Que Choisir.

Plusieurs fois par an, l’association UFC-Que Choisir compare et sélectionne le meilleur de la cosmétique pour aider les consommateurs à acheter une crème à la fois safe, clean et efficace. Mais alors, quelle crème hydratante est la meilleure de cet hiver 2023 selon l’UFC-Que Choisir ?

Comme le rapporte le magazine Cosmopolitan, c’est dans son dernier numéro du mois d’octobre que l’association a analysé 18 références de crème hydratante pour le visage. Après comparaison, c’est un soin vendu en pharmacie au prix de 18 euros qui s’est distingué des autres.

A lire également :

La Crème Fraîche de beauté de Nuxe, élu meilleur soin hydratant de 2023

La Crème Repulpante Hydratante “Crème Fraîche de beauté” de Nuxe a remporté la première place du classement grâce à une note de 14,9 sur 20. Sa “bonne capacité d’hydratation” a su faire la différence aux yeux des experts de l’UFC-Que Choisir.

Composé de lait végétal et d’huile d’amande douce, cette crème désormais culte aide à nourrir et maintenir l’hydratation de la peau durant 48 ans. Sa texture, sa pénétration, ainsi que la sensation de douceur qu’elle laisse sur le visage ont aussi beaucoup plu aux jurés.

Son point faible d’après l’UFC-Que Choisir : le parfum qui, d’après plusieurs testeurs, était “très présent”.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp