à la uneCultureInternational

cette coiffure effet “lifting”, qui la rajeunit de 10 ans, est strictement interdite à Kate Middleton


C’est en 2018 que le quotidien de Meghan Markle a été bousculé. En épousant le prince Harry en 2018, la jeune femme est officiellement devenue membre de la famille royale britannique. L’actrice américaine a ainsi dû abandonner Los Angeles ainsi que sa carrière par amour.

Finalement, au bout de quelques années, le duc et la duchesse de Sussex ont choisi de quitter leurs fonctions et la famille royale. Le couple s’est réinstallé aux Etats-Unis avec leurs deux enfants Lilibet et Archie. Désormais loin de l’Angleterre, la petite famille tente de trouver un quotidien “normal”.

Meghan Markle, une duchesse toujours apprêtée

Si elle ne figure plus parmi les membres officiels de la famille royale britannique, Meghan Markle est l’épouse du prince Harry ; elle reste alors très médiatisée. Elle se doit alors d’être toujours apprêtée.

Si elle n’est plus dans l’obligation d’être tirée à quatre épingles à chaque fois qu’elle sort de chez elle, Meghan Markle prête tout de même toujours attention à son apparence. La duchesse prend le temps de se coiffer et se maquiller.

À l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, célébrée chaque 10 octobre, Meghan Markle a une nouvelle fois sensation avec une mise en beauté simple mais pour autant élégante. Invitée à participer à une conférence à New York à cette occasion, la jeune femme de 42 ans est apparue rayonnante dans un total look blanc griffé Altuzarra.

A lire également :

Le secret de sa coiffure rajeunissante effet « lifting »

Meghan Markle avait choisi d’arborer son maquillage signature avec un smoky-eyes accompagné d’une bouche nude. Et alors qu’elle revêtait un top à épaules dénudées, la femme du prince Harry avait choisi de miser sur un chignon légèrement décoiffé.

Ses longueurs étaient tirées vers l’arrière pour dégager son visage. Une coiffure effet “lifting” associée à un autre détail qui la rajeunissait d’autant plus, mais que Kate Middleton n’aurait sans doute pas pu adopter car trop « tendance ». Meghan Markle avait fait le choix de laisser deux mèches sur le devant. Une astuce toute simple, bien connue sur les réseaux sociaux, qui modernise le beauty look, mais surtout qui ferait paraître plus jeune. A essayer !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp