à la uneCultureInternational

Cette célèbre actrice à “l’harmonie parfaite” est la femme la plus belle du monde, selon ce chirurgien esthétique


Être la plus belle femme du monde, tout le monde en rêve. Pourtant, beaucoup assurent que c’est impossible de l’élire. Loin de tous les concours de beauté, la science a décidé de s’en mêler. Pour la représenter, le Dr. Onur Gilleard, chirurgien esthétique en exercice à Londres. Il a décidé de se pencher sur une star en particulier, en détaillant ses découvertes pour le Sun. 

Une actrice révélée par la série à succès Euphoria a donc été examinée sous toutes ses coutures. De la taille de son nez à celle de son visage, en passant par ses mesures corporelles, tout a été étudié à la loupe. Et la jolie blonde semble avoir très bien réussi cet examen, puisque l’expert l’a désignée comme femme la plus belle du monde. Un honneur qui, pour le coup, mérite d’être observé de plus près. 

Le nombre d’or pour élire la plus belle femme du monde

Le Dr. Onur Gilleard a expliqué ce qui l’avait poussé à désigner cette magnifique créature comme la femme la plus belle du monde. “Sa beauté tient au fait que les traits de son visage sont symétriques et étroitement alignés dans une harmonie et une proportion parfaites, a-t-il asséné auprès du journal britannique. En fait, l’actrice en question serait, pour lui, une “beauté classique”. Pour le déterminer, il a utilisé le nombre d’or associé à l’esthétique.

Mais alors, qui est l’objet de toutes les convoitises, et ce, dans le monde entier ? En pleine pente ascendante de sa carrière, Sydney Sweeney est rapidement devenue très populaire. Son talent et sa beauté y sont pour beaucoup, tout comme son ambition. Suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, elle est autant admirée que jalousée.

<p>Sydney Sweeney rose rose</p>

crédit photo : Shutterstock Sydney Sweeney est la plus belle femme du monde.

La plus belle femme du monde a 26 ans

Pas besoin de chercher trop loin si l’on veut savoir pourquoi les jeunes femmes du monde entier ne rêvent que d’une chose : ressembler à Sydney Sweeney, la plus belle femme du monde selon le Dr. Onur Gilleard. Celui-ci a d’ailleurs expliqué plus en détail ce qui l’avait frappé en examinant de près la jolie blonde. Outre ses traits symétriques, elle collectionne les cases cochées sur la longue liste des caractéristiques jugées “parfaites”.

Le médecin a indiqué : “En plus de l’harmonie globale du visage, les caractéristiques individuelles ont leurs propres ratios et dimensions spécifiques qui contribuent à l’attractivité. La règle des tiers veut que la longueur du front corresponde à la longueur du nez, qui elle-même doit être égale à la distance entre le bas du nez et le menton.” Des critères qui semblent assez précis, voire mathématiques. C’est donc bel et bien à la science que le chirurgien esthétique a fait appel pour élire la plus belle femme du monde, Sydney Sweeney.

La plus belle femme du monde a donc un visage et un corps parfaits

“Par exemple, vu de côté, le nez doit avoir une courbe douce”, a poursuivi le chirurgien esthétique. “Sa projection doit représenter environ les deux tiers de sa longueur. L’angle entre le nez et la lèvre doit se situer entre 95 et 100 degrés. Vu de face, la largeur du nez doit être égale à la distance entre les faces internes des yeux et la pointe du nez doit représenter un tiers de la largeur totale du nez.” Aucun doute, le visage de Sydney Sweeney correspond à cette description. Mais ce n’est pas tout, puisque le corps de la belle blonde rentre aussi dans les critères très sélectifs d’Onur Gilleard.

<p>Sydney Sweeney décolleté</p>

crédit photo : Shutterstock Sydney Sweeney aurait un visage et un corps parfaits.

Pour le chirurgien esthétique, l’actrice aurait aussi “une silhouette époustouflante”. D’ailleurs, il a précisé : “Le nombre d’or peut également s’appliquer à la forme des seins, à l’anatomie de la taille et au rapport entre les fesses et la taille. Une fois de plus, lorsque nous analysons sa silhouette à l’aide de ces ratios, elle correspond à tous les critères.” En voilà donc beaucoup pour être élue “plus belle femme du monde”. Cependant, Sydney Sweeney a coché toutes les cases et décroché ce titre qu’elle mérite amplement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp