à la uneCultureInternational

cette bourde « lamentable » qui agace, « Ils se foutent de nous ? »


L’animatrice Julia Vignali fait un véritable carton dans l’émission Affaire conclue depuis son arrivée en août dernier. Alors qu’elle venait tout juste de débarquer de l’émission Télématin, elle a réussi à maintenir les audiences construites par Sophie Davant avant elle. Des records d’audience sur l’année 2023 ont même été observés en novembre et en décembre.

Toutefois, Julia Vignali n’est apparemment pas à l’abri de quelques ratés. Jusqu’à présent, la célèbre présentatrice affichait un parcours sans faute en tant qu’animatrice d’Affaire conclue. Et pourtant, un problème technique majeur a perturbé le bon déroulement de l’émission lors de l’épisode du mardi 12 décembre dernier.

Les téléspectateurs énervés à la suite d’une erreur technique dans l’émission Affaire conclue

Ce mardi 12 décembre s’annonçait comme une belle journée pour Julia Vignali et Affaire conclue. Les fêtes de fin d’année approchant, l’équipe de l’émission a décidé de mettre les bouchées doubles sur le décor. Les participants ont tous revêtu des vêtements rappelant Noël. Le plateau a aussi été décoré dans le plus pur style de Noël. Mais, un monteur a vraisemblablement réalisé une erreur lors de la diffusion de l’épisode.

En plein milieu du programme, celui-ci s’est arrêté sur un générique. Une apparition surprenante, puisqu’une nouvelle vendeuse devait faire son entrée. Le générique a rapidement laissé sa place à un retour en arrière sur une séquence qui avait déjà été diffusée. La frustration des téléspectateurs s’est fait ressentir sur X. « Génial aujourd’hui, on voit 2 fois les mêmes enchères », a par exemple écrit un internaute. « Le monteur va se faire remonter les bretelles… », a observé un autre.

Une séquence de l’émission Affaire conclue entière rediffusée

La séquence rediffusée portait sur deux vendeurs, Bertrand et Marie-Thérèse. Le premier est venu sur le plateau de l’émission Affaire conclue avec un objet insolite. Il a en effet présenté un programme de concert au Palais des Tuileries, daté du 2 mars 1863. Quant à Marie-Thérèse, elle a apporté un plat à poisson qui s’est finalement avéré être une œuvre du céramiste Pol Chambost.

Ces deux vendeurs ont tenu en haleine les téléspectateurs lors de la première diffusion de cette séquence. Les deux objets sont en effet partis pour une somme plus élevée que les propriétaires ne le pensaient avant de venir dans Affaire conclue. Néanmoins, la rediffusion par erreur de cette scène n’a pas plu aux téléspectateurs. « Quel merdier cette émission, vive le service public », a même commenté un téléspectateur sur X. « Ils se foutent de nous ? », a souligné un autre.

À lire également :

Une erreur impardonnable ?

Mais les téléspectateurs n’étaient pas près de voir la suite de l’épisode du 12 décembre. Après la rediffusion de cette séquence, ils pouvaient valablement s’attendre à voir la suite tant attendue. Mais elle n’est jamais arrivée. L’émission s’est arrêtée net lorsqu’une nouvelle vendeuse, Axelle, est arrivée sur scène.

Sur les réseaux sociaux, une internaute s’est même demandé si elle portait la « poisse ». « Pour une fois, je me pose devant la télé et un gros bug devant #AffaireConclue. J’attends la deuxième partie maintenant », a-t-elle écrit. Un autre téléspectateur a considéré le comportement de France 2 « lamentable ». Ni la chaîne, ni Julia Vignali ne se sont exprimés sur cette bourde





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp