à la uneCultureInternational

cette ancienne candidate est décédée d’un cancer à l’âge de 26 ans


Tragiquement, Sherika De Armas, qui avait représenté l’Uruguay lors du prestigieux concours Miss Monde en 2015, s’est éteinte à l’âge de 26 ans. Sa lutte contre un cancer du col de l’utérus avait débuté deux ans auparavant et s’est achevée la semaine dernière. L’Uruguayenne était plus qu’un modèle marquant dans le monde de la beauté. Elle était un exemple pour le monde des jeunes femmes entrepreneuriales de son pays. 

La jeune femme n’avait pas réussi à figurer parmi les trente finalistes de Miss Monde 2015 qui s’était tenu à Sanya, en Chine. Cependant, Sherika avait déjà révélé sa passion pour le monde de la mode et des concours de beauté dès l’âge de 18 ans. Elle avait alors partagé son rêve de devenir mannequin, exprimant son amour pour la mode. Affirmant aussi que la participation à des concours de beauté était un accomplissement pour elle.

La fragilité de la vie face à la maladie

Sherika De Armas, en plus de sa carrière de mannequin, gérait un institut de beauté. Elle proposait des produits de maquillage et de soins de la peau. Elle se dévouait également en tant que bénévole pour plusieurs associations. Elle donnait notamment de son temps pour la Fondation Pérez Scremini, qui œuvre pour la guérison du cancer chez les enfants. 

La nouvelle de son décès a touché de nombreuses personnes, rappelant la fragilité de la vie face à la maladie. Les proches de Sherika se souviennent d’une jeune femme déterminée. Particulièrement dans sa passion pour la mode. Elle avait toujours nourri l’ambition de devenir mannequin.

Une candidate de Miss Monde ambitieuse et altruiste 

Sherika De Armas avait participé à Miss Monde avec espoir et enthousiasme. Ses paroles de 2015 résonnent avec émotion. Elles témoignent de sa persévérance dans la poursuite de ses rêves. Le fait qu’elle ait géré son propre institut de beauté et se soit impliquée dans des œuvres caritatives montre aussi son engagement envers l’industrie de la beauté et son désir d’aider les autres

Cette jolie jeune femme avait touché de nombreuses vies à travers sa passion pour la beauté et son altruisme. Son décès est une perte immense pour sa famille, ses amis et tous ceux qui l’ont connue. Alors que l’on se souvient d’elle, sa détermination à poursuivre ses rêves et à faire une différence dans la vie des autres est une source d’inspiration pour tous. Sa lutte contre le cancer rappelle l’importance de la sensibilisation et de la recherche pour combattre cette maladie dévastatrice. 

À lire également :

“Vole haut, petite sœur. Pour toujours et à jamais”

Sherika De Armas a laissé un héritage indélébile dans le monde de la beauté et de la philanthropie. Elle continuera à être honorée et chérie par ceux qui ont eu la chance de la connaître. Vole haut, petite sœur. Pour toujours et à jamais”, a notamment déclaré son frère, Mayk’ De Armas sur les réseaux sociaux. Carla Romero, actuelle Miss Uruguay, a, elle aussi, rendu hommage à celle qui était pour elle “l’une des plus belles femmes rencontrées” dans sa vie.

Quant à Lola de los Santos, Miss Uruguay 2021, elle a elle déclaré : Je me souviendrai toujours de toi. Non seulement pour tout le soutien que tu m’as apporté (…) mais aussi pour ton amour, ta joie, les amis que nous avons partagés et qui sont encore à mes côtés aujourd’hui” auprès de l’édition espagnole du journal 20 Minutes. À travers son compte Instagram, la famille de Sherika de Armas a aussi remercié les énormes marques d’affection reçues de la part du public.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp